Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquarius371

Maintenance d'une Holothurie

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre, je souhaite savoir s'il y a vraiment un danger. Car cela à l'air vraiment efficace pour la maintenance du sable.

J'ai vu que certaine peuvent être aspirer par les pompes, qu'en est t'il exactement.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plus jolie sont malheuresement toxique en cas d accident, sinon les autres reste bien dans le sable et sont effectivement tres efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
les plus jolie sont malheuresement toxique en cas d accident, sinon les autres reste bien dans le sable et sont effectivement tres efficace


Merci, j'ai commandé un pack sur PO ou il y a une Holothurie, et je préfère quand même me renseigner avant implantation même si j'aurais du le faire avant, mais aillant perdu mon oursin dollars et mon strigata en même temps (il a sauté dans les pattes du chat devant nous), mon sable commence a se compacter malgré mes 2 Archaster et mon armé de Cerithium echinatum et des Nasarius Babylonia.

Dans le lot que j'ai commandé il y a donc:

2 Amblygobius Phalaena
2 Amblygobius Rainfordi
1 lot de 10 Cerithium
1 Holotuerie commune

D’ailleurs je ne sais pas si je peut mettre en plus de nouveau des oursin dollars ou des Metalia sternalis. Ainsi qu'un Strigata en plus des Phalaena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec 2 Phalaena pas besoin j en ai eu un dans mon acien 450l sa remu pas mal, puis tu vera avec le temps l etat de ton sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des petite pompe 4500l/h qui brasse sous les pierres, va peut être falloir que je les montent un peu pour l'Holotuerie quand même, les pompes sont à 5cm du sol.

Je pensais que toutes les Holotuerie pouvais être dangereuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la hauteur des pompes je laisse ceux qui ont eu une mauvaise experience
j ai jamais mis des pompes aussi basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
pour la hauteur des pompes je laisse ceux qui ont eu une mauvaise experience
j ai jamais mis des pompes aussi basse



Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...