Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will75iam1

problème KH

Messages recommandés

Salut a tous,
j'ai un petit problème de KH il est a 11 en test salifert, je suis en methode balling produit tridacna ,mon calcium est a 440, depuis 1 semaine je supplemente mon bac qu'avec le calcium kh1 comme prèconisè par tridacna mais mon kh ne baisse pas,avez vous une solution pour faire chuter ce kh,moi perso ne n'y arrive pas,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n alimente plus en kh et tu mesure tout les jours pour suivre la baisse
si sa baisse pas controle avec une autre marque de test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je fais lionel depuis 1 semaine je controle tout les jours il reste entre 10 et 11 mais il ne descend pas plus calcium et magnesium c'est ok 420 a 430 et 1400 pour le magnesium,je ne comprends pas pourquoi il ne baisse pas, peut etre que mon rah en est la cause?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre mais si tu fais le bailing tu n a pas besoin de rah donc coupe le
sa fausse le reglage de tes pompes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ,je supplémente qu 'avec le calcium kh1, je voudrais savoir si il ne baisse pas quel est la solution et pourquoi il peut y avoir une augmentation aussi haute dans un bac ,si tu as la solution je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste tout les additifs que tu met dans ton bac tes test utilisé en fait il faut un listing total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que je mets dans mon bac ,methode balling de chez tridacna,tunze Calcium Dispenser , methode vsv dosage 1ml par jour avec filtre a bacterie charbon (methode de nitrobacter) et filtre avec resine anti po4, rien d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
methode vsv dosage 1ml
voila ton probléme de kh ou il se trouve sur et certain à 90%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu m'expliquer? dois je arreter l'apport en vsv d'un coup ou progressivement l'apport est que de 1ml par jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car la nouriture des bactéries que se soit vsv ou vodka ou sucre consomme pas mal de kh donc arette sa tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors me revoila arette les produit tridacna pour le kh et la vsv passe juste au sucre met la méme dose que tu mettais de vsv en sirop de sucre donc 1mml et mesure dans trois jours .
Aprés tien moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta recherche , depuis 1 semaine je supplemente qu' avec le calcium kh1 j'ai arrètè les deux autres mais le kh ne bouge pas beaucoup il reste toujours entre 10 et 11,c'est cela que je ne comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...