Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

achat des pompes DOSEUSE pas CHER et TOP , chez neoquarium

Messages recommandés

voila j'ai pris chez neoquarium les pompes doseuse , les deux modules 150 euros , sa fait depuis samedi que je les ai , et franchement pour l'instant c'est le top , pour le réglage , franchement ses la top aussi un gosse pourrait les régler , en plus comme chaque module a sont réglage personnel pour le dosage et heure , c'est encore plus le top , quand ont voit pour le meme prix , comme les marine color , les marine color sont très dur a régler et ont peut pas regler le heure sur chaque pompe , les trois pompe se déclenche
en meme donc pour moi c'est de la merde , et la comme chaque module et indépendant , si y'en a un qui tombe en panne et bien les autre continue a marcher , maintenant ont verra dans la durée , mes déjà faut savoir que j'ai pas a les acheter en chine , la pris chez neoquarium , donc si problème je ramene et ses réglé ,et vous étes pas obliger au moins d'acheter trois module en meme temps , le mois prochain je prend un 3 eme module , voila allez petite photo

0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg j aime pas trop l equilibre n oublie c est des pompes sa vibre de plus sur l onguleur (electrique) des pompes ( eau ) sa fais pas bon menage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un trio de ces pompes depuis quelques mois et franchement, elles ne sont pas mal du tout. La seule contrainte est de ne pas fixer l'heure. Uniquement le fractionnement dans la journée. Sinon, regardez chez All Marine. Le kit de 3 est à 189€

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bub77 a écrit:
J'ai un trio de ces pompes depuis quelques mois et franchement, elles ne sont pas mal du tout. La seule contrainte est de ne pas fixer l'heure. Uniquement le fractionnement dans la journée. Sinon, regardez chez All Marine. Le kit de 3 est à 189€

Eric


Merci Éric , de toute façon 90 % des pompes ne sont pa réglable à heure je sais même pas si il en existe , pour all marine c'est bien , mes chez neo elle sont à 200 euros donc à quelque chose prêt c'est pareil 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté ces pompes aussi chez neo pour le probleme de l'heure de fonctionnement
d'apres François il faut la brancher a l'heure desirée pour avoir un dedit a cette heure
ex: brancher a minuit pour debiter a minuit sur 24h
brancher a midi pour debit a midi et minuit sur 12h
mais ce sera toujour a heure fixe
a voir aussi en cas de panne de courant si elle tiens une memoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sinon tu achéte des pompes de cafetiére que tu branche sur programateur,pas mal de gents le fond et sa marche tres bien,comme sa tu régle tout,l'heure et le dosage qui peut-etre de 1ml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,perso j'e,pense que,sa sert à rien de savoir à quel,ont balance le produit , du moment qui le fait , franchement c'est pompe sont top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si j'ai bien compris les marine color,tu es obligé d'envoyé toujours les 3 produits en méme temps?

et tu peux pas en faire marcher que 2 ou une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
donc si j'ai bien compris les marine color,tu es obligé d'envoyé toujours les 3 produits en méme temps?

et tu peux pas en faire marcher que 2 ou une?


Non toute en même temps , elle sont.vraiment nul c'est pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
Moi,perso j'e,pense que,sa sert à rien de savoir à quel,ont balance le produit , du moment qui le fait , franchement c'est pompe sont top


sa depend des produit car certain il est preferable de les mettre a l extinction des lumiere pour etre plus efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
gregory06 a écrit:
Moi,perso j'e,pense que,sa sert à rien de savoir à quel,ont balance le produit , du moment qui le fait , franchement c'est pompe sont top


sa depend des produit car certain il est preferable de les mettre a l extinction des lumiere pour etre plus efficace


mes tu peut le mettre a l'extinction des lumière , comme il ta dit plus haut de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu prends sa comme pompe :qui coute 12 euros

http://www.reefshops.com/dosing-pump-peristaltic-dosing-pump-for-aquarium-lab-fr.html?currency=EUR

que tu branche sur transfo variable (en V pour régler le débit de la pompe que tu veux)
et que tu branche sur programateur electronique a la seconde,comme sa tu peux regler l'heure ou tu distribu et la quantitée sachant que tu peut aller de 0 a 100ml min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
et si tu prends sa comme pompe :qui coute 12 euros

http://www.reefshops.com/dosing-pump-peristaltic-dosing-pump-for-aquarium-lab-fr.html?currency=EUR

que tu branche sur transfo variable (en V pour régler le débit de la pompe que tu veux)
et que tu branche sur programateur electronique a la seconde,comme sa tu peux regler l'heure ou tu distribu et la quantitée sachant que tu peut aller de 0 a 100ml min


Tu te complique bien la vie lol et puis chez eux j'ai et bien donner merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin je dis chez eux mes c'est un exemple.

ba sa me parrais simple et moin cher
de plus tu peux regler comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
fin je dis chez eux mes c'est un exemple.

ba sa me parrais simple et moin cher
de plus tu peux regler comme tu veux



Enfin en même temps elle sont pas cher les pompes , donc se faire chi....
À faire des bidouille alors que,pour 1000 ball c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis quelles sont tellement bien que je me demande pourquoi des marques conccurente continu de fabrique d autre pompes doseuse elles devraient avoir le monopole

lol lol lol lol rire3rire301060106hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
j'ai une pompe doseuse "MARINE MAGIC" 3 pompes, 16 possibilités d'horaires de distribution par pompe, pas chére du tout. sourire faire une recherche ebay marine magic
pour moins 10€ pieces j'ai pris 2 pompes complétes pour piéces detachées au cas ou
j'en suis ravis jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pegase14 a écrit:
bonjour
j'ai une pompe doseuse "MARINE MAGIC" 3 pompes, 16 possibilités d'horaires de distribution par pompe, pas chére du tout. sourire faire une recherche ebay marine magic
pour moins 10€ pieces j'ai pris 2 pompes complétes pour piéces detachées au cas ou
j'en suis ravis jolie


y'a rien sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire recherche:
marine magic dosing pump sur ebay france si ca repond pas faire meme recherche sur ebay hong kong ou monde
cordialement
si tu n'y arrive pas je t'enverai le lien en MP
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai elle sont moins cher , mes encore un risque , comme j'ai eu pour les marine color , ou sa marche et ta de la chance ou sa marche pas comme sa mes arriver , et à 179 dollars avec frais de port non merci je le ferait plus , alors que la je les ramène en magasin si elle ont un probleme et c'est bon , donc à 137 euros pour moi je trouve que sa vaut pas le coût

Par contre sa peut intéresser d'autre personne , merci 0106

Voilà le liens

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=zh-TW&u=http://www.ebay.com.hk/&ei=hJ2CT9_nGqWm0QXK5sj-Bg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCIQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Debay%2Bhong%2Bkong%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26tbo%3Dd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve a 136 euros avec les ports c'est sa?

mais pas 132 delars

mais toute façon il y a une garrantie aussi?

moi sur fish street quand j'ai un pb il me renvoit un produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus si tu a une panne électronique tu et niquer
Alors que,celle la tu un que un module qui marchera plus 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun fait comme il veut
cela fait dix ans que je fais çà avec du materiel tres thechnique
jamais de probleme
mais toujours des sites hongkong
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pegase14 a écrit:
chacun fait comme il veut
cela fait dix ans que je fais çà avec du materiel tres thechnique
jamais de probleme
mais toujours des sites hongkong
cordialement



Je suis tous ta fait d'accord avec toi , Autant tu ne prends pas de risque et tu n'auras jamais de problème autant tu seras comme moi et tout ce que j'ai commandé en Chine tu auras toujours 0106 des soucis c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...