Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc57310

Problème avec mon fungia

Messages recommandés

Voila je voulais savoir si c était normal mon fungia se scinde en deux que faire est il foutu car il s ouvre bien qd même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc57310 a écrit:
Voila je voulais savoir si c était normal mon fungia se scinde en deux que faire est il foutu car il s ouvre bien qd même


Il se détache ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
marc57310 a écrit:
Voila je voulais savoir si c était normal mon fungia se scinde en deux que faire est il foutu car il s ouvre bien qd même


Il se détache ??
Oui j ai une photo mais j arrive pas a la mettre avec mon 4s sans passer par l ordi et la il est pas chez moi snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je métrais sur le Pc demain matin sauf si qq un à la solution pour la mettre depuis l iphone4S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut si il souvre bien c'est tout simplement qu'il est en traan de se miutliplier il se divise ou se bouture de lui meme tout simplement donc pour moi aucun soucit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se divise en gros se reproduit tout seul de lui meme rien d'allarmant c'est normal sa arrive

surveille la bouche voir si il y en a une ou deux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="morgan06"]il se divise en gros se reproduit tout seul de lui meme rien d'allarmant c'est normal sa arrive

surveille la bouche voir si il y en a une ou deux merci [/quote j ai jamais vu de bouche sur mon fungia je vais y faire attention merci pour le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c est fini il a enfin terminé sa division et les deux se portent bien voici une petite vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...