Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc57310

vers de feu ou eunice????

Messages recommandés

LA CAPTURE fut l'aborieuse mais j y suis arrivé il est arrivé avec un nouveau corail du jour merci pour votre avis pour l instant il est toujours en vie peut etre pas pour longtemps j attend vos idées en tout cas il fait pas la taille de celui là [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la galere pour retrouve un eunice dans le bac et au vu des degat qu il peut faire
tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc a écrit:
au 1er abord je dirais ver polychète et pas eunice


+1 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façons tu es très certainement d'autres, bien cachés.....

ce sont de bons détritivores, mais à l'apsect dégoutant (avis perso) surtout pendant nourrissage, donc encore moi perso rouleaurouleau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au prix ou sa coûte les vers pour la pêche , je vais finir par les récupérer mdr en plus mon amis juju en fait l'élevage mdr rire1rire1
vers de feux a pas toucher avec les doigt sinon gros bobo en plus je te souhaite pas une allergie suicide2lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves06 a écrit:
au prix ou sa coûte les vers pour la pêche , je vais finir par les récupérer mdr en plus mon amis juju en fait l'élevage mdr rire1rire1


ok alors vu que les vers pour la pêche sont chers je fais l'élevage pour toi, mais je ne te les vends pas je troquerai contre de l'acropo c des maladesrire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...