Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric061

ecumeur h&s 200

Messages recommandés

salut a tous , une petite question sur mon ecumeur h&s 200 avec hydro , jai tres peux d ecume , es ce normal ? , la sortie d eau est ouvert a moitié , le niveau d eau a l interieur est environ au verrouillage du goder sur le corp , voila je pense avoir tout dit , j attend vos reponse
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai kan même 2 chir , 3 clown , 1 bisnopsus, 3 chromis , y devrait pas y avoir un peu plus d' écume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n aurais pas netoyé entiérement l'écumeur?
Car si c est sa il faut le temps que la pélicule grasse se reforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus ton ecume sera foncé plus sa mettra de temps a monter

j'ai eu le meme ecumeur que toi avec les meme pompes et en 3 jours il me sorter 4 cm d'ecume limite goudron
ta nettoyer tes pompes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c est pas un proleme de niveau d eau . Ton tuyau air doisetre ouvert a fond si c est le cas nettois la pompe le rotor et verifie que la prise d air au niveau de lapompe nest pas bouchee .apres si tu n as pas de nitrates te fais pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,
j'ai un 200 h&s également avec deux hydro 9420 neuve,
mon niveau d'eau et a 24cm , c'est a dire que le dessus des hydro et sec , j'ai essayé avec de 16cm a 28cm pour le réglage .
je sort env 10cm d'écume un peu foncé par jours
avec une seule pompe le nivaux d'eau est en dessous du verrouillage du goder
mes reglages : air ouvert au max
eau ouvert au max
voila 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour moi l air et ouvert a fond et l eau et fermer a moitié et le niveau dans l Ecumeur et au niveau du verrouillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben jai toujour tres peu d ecume , par contre elle et tres foncer , je pense ke je doit avoir un pb , mais je sais pas ou ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part toujours ton niveau d eau dans l ecumeur l eau doit monte jusqu a 4 cm du eau de la chemine donc fermer un peu ta sortie d eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
pour ma part toujours ton niveau d eau dans l ecumeur l eau doit monte jusqu a 4 cm du eau de la chemine donc fermer un peu ta sortie d eau


ces koi ke t apel la cheminé ? ces la ou ya le verrouillage entre le goder et le corp de l ecumeur ou ces le haut du goder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa fait presque 1 moi ke jai pas vider le goder et je doit avoir a peine 4 ou 5 cm d ecume tres foncer dedans , kes ce ke je doit faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole un peu zappe ton post
la chemine c est la partie de la colonne dans le godet
donc il faut que ton ecume soit a environ 4cm avant de deborde

pour le regle tu peut ouvrir a fond le debit d eau,laisse l ecumeur ce stabilise, puis fermer progressivement le debit d eau afin de faire monte l ecume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton probleme et bien la,,,, lionel a raison tu monte pas asser ton ecume, sur mon bbk je le met a moitier de la chemine et il sort tout les 2 jours
5 cm de jus marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces bon j ai régler mon pb d écume merci pour vos réponse , je voudrai rajouter une pompe sur l écumeur donc je doit percé le corp et après coller un petit manchon en PVC pour pouvoir emboîter la pompe , avec quelle colle je pourrai coller ce manchon d après vous , je pense kil me faudrai une colle alimentaire mais la qu'elle ???? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut il m'en reste un en plastique souple qui vient de chez neo3 plus
envoi moi ton adresse en mp je te l'envoie vue que je ne m'en sert pas il est a la taille pour metre une hydropharmer je me souvient plus le model mais c'est la plus grosse

je l'avez pris expres quand j'avais mon hets 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le tube en PVC je vais le mettre en rigide comme a l origine , en faite ma question été sur la colle , savoir kel colle je pouvai mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, mais plus au rayon jardin peu etre 0106

Il m'en faut aussi, se we je vais voir a bricoman, sinon j'irai a la plateforme, car sur le net y en a pour 8 ou 9 euros de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...