Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berlu131

Rampe aqualight

Messages recommandés

Bonsoir

Si il y a des possessseur de cet marque je voudrai leur avis,merci d avance.

[code]Rampe

Je prends deux rampes pour avoir 8x80w si c est bon......

Une petite question avec des hqi il y a une augmantation de combien de degré à peu près .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut avant mon changement pour du t5 j'ai relever 5 degrer decars a meme temperature ambiante

apres persso j'ai eu de tres tres gros soucit avec ma rampe blau certe aqualight a etait super pro pour le sav mais la rampe reste une belle merd.........
en gros je recommencerais pas la meme ereure deux fois et economiserais un chouille plus longtemps mais partirais sur une rampe de meilleur qualiter alors la sous marque de bla u je veut meme pas y pensser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso sur mon 180 je n'avais pas un seul degrés d ecars entre hqi et t5 et pareil pour mon 400 litres idem aussi pour le 140 en fait sa dépand aussi de la température ambiante de la piéce .
Par contre les rampes aqualight sont des rampes de marque odyssea donc il faut garder les tubes d'origine et n'utiliser que ceux çi sinon cela marche trés trés mal .
En fait seul les rampes hqi valent le coup chez odyssea je peus en avoir de toutes les tailles sur commande .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

merci de vos réponse......

je suis perdu dans toute ces rampe suicide

je voudrai pas me trompé mais vraiment pas évident.....

d’après tout ce que j'ai lu a droite et gauche les meilleur rampes serai ati en fiabilité donc je pense me dirigé vers cet marque en 6x80w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon choix ati c'est du top

apres si tu habite dans le nord ta pas de soucit a te faire entre hqi et t5 de toute maniere sa ne depasse jamais 15degrer en pleine ete chez vous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
de toute maniere sa ne depasse jamais 15degrer en pleine ete chez vous lol
20°c aujourd'hui nananére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...