Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zuzucagnenc11

support bacs aux USA

Messages recommandés

suite à une conversation avec un membre du forum, je suis allé voir sur la toile, et c'est dire ont été confirmés ; beaucoup des bacs américains ont comme siupport des structures à base de boiserie (bastaings).

Comme quoi moi qui a un apriori sur ce genre de réalisation (humidité, tenue face au temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu choisi un boit non putressable et que tu l'entretiens pourquoi pas apres il faut savoir que le bois travaille en permanence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je soutien à plusieurs de mes clients il n y as pas qu'aux usa au quebec aussi .
Perso sur plusieurs bacs assemblés sur un support bois aucuns n'est tombé pour l instant (dont un de 1000l) il suffit de calculer la répartition des charges .
Par contre les supports en feraille j'en ai déja vu rendre l'ame ou tout simplement se tordre .
L'eau de mers dévore strictement tout type de feraille peus importe la peinture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi quoi ?
Mdr supports bois depuis 95 sur mon 140 180 400 litres et jamais un pépin en plus mon 400 est sur du parquet perso je n'ai jamais eu de probléme de bois humide pourris ou autre .
J'utilise en général du bois à tasseau ou des morceaux de bastaing pour les plus lourds .
La le 400 l est sur des tasseau de 30x20
Sinon j'ai pas mal de photos à partager[img][/img][img][/img] bon demain si tu veus j'en rajoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Oh capitaine mon capitaine" , j'adore ta réactivité

belle réalisation, cela fait encore pencher la balance pour mon futur vers le bois 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...