Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

reproduction escargots ou autre

Messages recommandés

Invité
quelqu'un a t'il deja reussi la repdroduction d'escargots ou autre detritivores
astrea,porcelaine etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon premier bac j avais des trochus qui avais pondu
c etais impressionnant il y en avais partout meme dans le corp de l ecumeur
j ai jamais compter leur nombres mais pour te donner une idee j en avais donner vendu echanger plus dune centaine
et il y en avais encore a foison
le hic c est que c etais involontaire je ne ssis pas ce qui a pu les inciter a pondre

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi y a rien triste2
le jour ou tu as une repro dit le moi
je comprend pas pourquoi moi j'ai rien think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tito pleure pas comme ça
tu te connais si tu commences la reproduction
tu ne t arretes plus et des bacs poussent partout comme des champignons hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astrid a écrit:
tito pleure pas comme ça
tu te connais si tu commences la reproduction
tu ne t arretes plus et des bacs poussent partout comme des champignons hahahahahaha

il y a pas besoin d'un autre bac miss 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu une reproduction de turbo,ils sont pas encore bien gros mais la nuit c'est impressionnant, je ferais une photo à l'occas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai jamais eu de reproduction , pourtant dans mon bac c'est comme ils peuvent cracher du sperme , des fois le bac et tout blanc telment il crache

rire2rire2rire2rire2rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magtaii a écrit:
moi j'ai eu une reproduction de turbo,ils sont pas encore bien gros mais la nuit c'est impressionnant, je ferais une photo à l'occas

014 super il y en a tan que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magtaii a écrit:
moi j'ai eu une reproduction de turbo,ils sont pas encore bien gros mais la nuit c'est impressionnant, je ferais une photo à l'occas


tiens c'est interessant, oi c'est pareil, j'ai des centaine de petit escargot de la forme de turbo, mais je n'est pas l'imperssion qu'ils grandissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANCK2319 a écrit:
tito76 a écrit:
tu as du sable aussi thinkthink


pourquoi du sable ???

ba je me posais la question si le sable pouvait avantager leur reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du sable, mais je ne pense pas, les euplicans ont tendace à pondre sur mes vitres, 5-6 poches, avec dedans une 10aine de petit, jen ai observé que sur les vitres.

par contre la qualité de l'eau doit être correct vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila , hier j'en parler avec lionel , j'ai quelques astrea de mon bac qui ce sont reproduit .
En faite , elles portent leur petit sur leur coquille , c'est marrant car lorsque maman mange on voit le petit qui sort sa trompe pour prendre sa part du gateau .
J'ai pu faire la photo d'une maman avec son petit , on arrive a voir les deux petites antennes noir du bébé (en bas a droite) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool chiryu, tu me parais super calé, pourrais-tu nous faire un article sur la reproduction des escargots, notamment leur sexe , je pense que se sera plus constructif que de pourrir le topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas du tout "super calé" , je me retrouve par hasard avec de petits astrea coller sur le dos de leurs méres .
Je ne vois pas ou je pourris le post , alors que le titre est : reproduction escargots ou autres .
Voila je voulais juste partager une photo , je comprends pas du tout ta réaction plutôt agressive .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien quiette pas julien il y a aucune agressivité c est juste que ta plein de choses a nous raccompter d' intéressant que si tu ouvre un poste quand tu veux n hésite pas rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves06 a écrit:
Tien quiette pas julien il y a aucune agressivité c est juste que ta plein de choses a nous raccompter d' intéressant que si tu ouvre un poste quand tu veux n hésite pas rire3


Salut yvounet , t'as fait exprès pour le t'inquiéte
Je trouvais pas que j'étais hors sujet , mais bon si vous le dites , aller lionel defends moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ta faute julien.........
deviens expert en escargot comme sa, on aurais un joli post, et tito arreterai de pleure par ce qu il n a pas de repro d escargot.
effectivement tito n a pas de repro , si deja il il rajouterai du sel dans l eau il aurait plus de chance lol lol
pour christian c est impossible il essaye de supprimer toute trace de vie qui ne ressemble pas a un sps lol sauf les demoiselles elles sont plus forte que lui lol
comme sa tout le monde prends un peu ce soir sa fait du bien
rire3rire3rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je suis parti en freestyle je vous pas dire sa au début me bon j ai une excuse j étais avec le iphone rire3
je trouve pas non plus que t étais hors sujet me va y lâche toi poste :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , ca me donne envie de faire un bac , style 500 litres avec que des astrea et des turbo , j'en parle a ma copine voir ce qu'elle en pense puis je me fait faire un bac sur mesure , il s'appelera le nid a astrea . 009
Tous ca pour dire que j'y comprends pas plus en repro d'escargot qu'en ascenseurs , la c'est un hasard j'ai pas pousser a la repro j'observe juste de jour en jour les petits grossir en espérant les voir un jour ce séparer du dos de leurs mères , a ce moment je ferais un post exprès avec des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est beau j ai presque une larme
heuresement pour kone tu es plus doue en ascenseur qu en repro d escargot

plus serieusement
les ecargots terrestre, ce reproduise seul donc un seul specimen peut ce reproduire, si c est le cas pour les marins, sa expliquerai pourquoi mon strombus passe desfois plusieurs jours dans le sble sans bouge.la nuit je vois plein de petit escargot sortir du sable et remonte les vitre mais c est tres petit moins d 1 millimetre.
par contre est qu un poisson mangeur de crustace comme le labre pourrai les mange? je pense que oui car la coquille doit etre tres tres fine et pas tres resistante, donc il est peu probable de voir c est escargot devenir adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,ai eut une grosse ponte il y a 1moi il commence a grossir je connais pas l'espèce mais j'en est une centaines au moi n est ce qu'il peuvent être nocif pour l'équilibre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une petite photo svp et surtout hesite pas a ouvrir un sujet cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem j en ai pas mal de c est escargot dans mon bac ils sont venu avec des pv, au debut j ai cru que c etait des bebes strombus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
quelqu'un a t'il deja reussi la repdroduction d'escargots ou autre detritivores
astrea,porcelaine etc.....


moi j'ai eu de la reproduction de tectus (en plus se sont de super bosseur)j'en avait deux au départ je doit en avoir maintenant une quinzaine de taille adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Djovane a écrit:


voilà ce sont les parents et j'en est une centaines facil§

on dirai des euplicas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...