Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc57310

qu'est-ce que ça peut bien être

Messages recommandés

alors voici des photos je pense a un corail mais c est pas évident a savoir si quelqu'un a une idée merci d'avance c'est le petit truc avec des boulles violette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu est ce que ça fou dans le sable ça pourrais pas être un bébé yuma rose mais le pied mère ce trouve au moins à 30cm de là et j ai pas de zozo de cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Grekers, ça ressemble fort à un polype d'Euphyllia arraché.
ça arrive régulièrement, avec le brassage, un long polype s'entortille sur lui même et finit par casser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
+1 avec Grekers, ça ressemble fort à un polype d'Euphyllia arraché.
ça arrive régulièrement, avec le brassage, un long polype s'entortille sur lui même et finit par casser.
DONC ça devrait se désagréger non et là ça fait deux semaines que c est là ou alors ça ne se désagrège pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être un rejet d'un euphyllia, qui va former une nouvelle tête? As tu touché, y a t-il du squelette dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
peut être un rejet d'un euphyllia, qui va former une nouvelle tête? As tu touché, y a t-il du squelette dedans?
je n ose pas y toucher c est un choix cornélien je ne sais que faire faut il que je le déplace dans une coupelle car là il est vraiment sur un coté de l'aquarium quasiment inaccessible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...