Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zuzucagnenc11

meuble "colone" pour Nano

Messages recommandés

je suis à la recherche d'idées pour une "tour" pour un dennerle 30l.....

j'ai toujours l'option fabrication, mais on ne sait jamais peut être une autre suggestion serait la bienvenue

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le veux de quelle couleur ton meuble?SI tu le fais blanc prend du medium de base et peint le à la peinture anti humidité, sinon tu prend du Contreplaqué marine (cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec du contre plaqué exterieur ( ctbx ) ces bon , moin chère Ke le marine et y résiste a l humidité , ces comme Ca Ke j'ai fait le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend de ta deco interieur mais moi j aime beaucoup de le meublme de sabrina pour son aquamedic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
sa depend de ta deco interieur mais moi j aime beaucoup de le meublme de sabrina pour son aquamedic


plus 1 il super son meuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison c est 3 meubles de chevet design de chez fly attention bientôt elles ne seront plus produite alors le cochon à casser c est le moment , on a vraiement Flachet sur se meuble et en plus très fonctionnelles lol
Après 4 planches à lerois et un passage en carrosserie serai le même prix que l achetter neuf si on veux bien faire 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impeccable rien ne bouge ...... aves 4 patins sous les pieds contre le rayures au sol pour affiner la stabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement d'apparence c'est pas mal du tout.

Mais pour 30 litres du MDF était largement suffisant.

Pour info:
Tout le monde parle de MDF ou contreplaqué CTBX (extérieur) si c'est humide. Mais il existe aussi du MDF extérieur, de plus il est pratiquement au même prix que le normale. Je le trouve bien plus dur et plus facile à travailler car un peu moins tendre que le MDF classique. Par contre toute les enseigne ne l'on pas.

Si non:
Je me monte le meuble pour mon 50 x 45 x 45 uniquement avec du MDF extérieur. Juste 2 tasseaux sous le bac principal par sécurité mais je ne suis pas sur que ce soit bien nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...