Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Recifal61

bailling et pompes doseuses marine color

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion de lire plusieurs post sur le forum concernant ces pompes dont le prix actuel est de 106€ en version 3 pompes + 45€ pour le modèles identiques mais permettant de raccorder les 3 autres pompes supplémentaires et 55€ pour les 3 pompes supplémentaires.
Il est vrai que c'est assez tentant d'un point de vue prix, mais j'aimerai avoir un retour d'expérience des personnes utilisant ces pompes après quelques mois.
Merci donc à vous pour vos précisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qualité sensiblement identique aux pompes bubble magus d'ailleur le moteur de la pompe doit étre le méme .
Aprés si sa claque reste a voir le sav .
C'est toujours chiant de mettre 106€ à la poubelle si au bout d'un ans sa claque alors que marine color n'offre que 6 mois de garantie .
Mais le mieux est de tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi c'est se qui ses passé marcher 6 mois et a la poubelle , je te les conseille pas , je regrette vraiment de les avoirs pris , une vrai grosse mer....
pur un peut plus cher je te conseille celle de chez neo3 plus 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m avais pas dit qu elle etait morte, par hazard je t avais pas dit de prendre les neo3+????? rire3

moi j ai 6 pompes doseuse neo3+ vraiment bien, rien a redire, le module peux gere 8 pompes, pour le bailling traditionnel tu as besoin de 3 pompes
apres tu as les grosse marque mais c est un peu plus chere
puis tu as celle de greentech "captain" qui pourrai profite de ce post pour faire un peu de pub rire3
par contre je ne donnerai pas d avis car je ne les ai pas vu tourne

pour les marine colors des le debut j ai vu que c etait pas top car tu ne peux pas choisir les heures c est pas tres pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la pub moi elle ne gérent que la fonction de base marche arret et l'ont peus doser la vitesse.
Sinon je distribue aussi les tower coral shop qui sont trés bien http://www.coral-shop.com/news.php?id=228 mais cela reste du ultra haut de gamme si tu veus les prix passe en mp car je peus faire une bonne réduc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p...u...t...a...i...n j adore le design
annonce le prix officiel!!!
peut on rajoute des modules? ou faut il rajoute une tour, les reglage comme les neo3+?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peus rajouter autant de module que tu veus le module est à 140€ la tower de dépars 740€ sinon il existe sa aussi à 490€ moin chére mais moin de fonctions
tu as aussi un modéle ultra complet à 949€
Pour en revenir à mes pompes doseuses il y as une video sur mon facebook si quelqu'un est interessé je les garantis un ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce prix là il faut espérer que c'est du très très bon matériel. Malheureusement pour moi cela ne sera pas pour moi en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
le design n est pas donne mais sa rend bien
merci pour les prix


Ahhhh bon tu les connaissais pas celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apercula a écrit:
je voudrais mettre des neo 3 +++ dans mon rsm 250 ,quand pensez vous ??
Merci


j ai les neo3+ sur mon rsm 250, c est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai besoin d'autres chose pour l'utilisation de ces pompes ou c'est autonome ...

Lionel: tu à sun rsm :0 ,une photo une photo stp :)
Je vous remerci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bailling avec la methode traditionnel, il te faut le kit centrale +3 pompes doseuse
il faut pas oublie de commander les tuyau en supplement
dans le meuble partie de gauche
il te faudra mettre l etagere au plus haut, par rapporta a la hauteur des pompes
les tuyau passe par l arriere du bac,j ai supprimer les ventillo arriere du rsm
je garde juste la grille, par laquelle passe les tuyaux, sa permet de bien les maintenir et de plus le produit tombe dans le compartiment de la pompe de brassage sa permet une meilleur repartition
j essayerai de te mettre des photos
j utilise les produits de chez tridacna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup lionel ,je risque fortement de me les acheter le mois prochain 008 je relancerai le sujet pour de plus amples informations respect merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant je te conseille de telecharger sur le site de tridacna la methode bailling pour te familiarise
de plus je crois que la notice des pompes neo3+ est telechargeable sur le site neo3+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très bonne idée .
Lionel pour le passage des câbles j...:-(e suis obliger de virer le ventilo ? Car ça aide bien quand même je n'ai pas de GF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poure l ete je doute que c est 2 ventillo sois suffissant pour maintenir ton eau a 28° max

pour les red sea max 130/250 il est obligatoire le groupe froid ou maison climatise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...