Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legolas59600

RATZ 110 recu

Messages recommandés

hello j'ai recu mon RATZ 110 RAH

quelqun peut m expliquer comment ca fonctionne exactement ? comment le branché ?

un amis ma expliquer mais un truc galere pas possible


la pompe d'origine et une aquabee qui n'existe plus remplacert par un newatt nj 200 490l/h


ma pompe d'osmolateur et une 200l/h mais diamettre sortie d'eau et 10x plus gros que le rah et de plus arrivée en 12v alors que le rah en 220v

merci

enfin qui peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurais du prendre le mien lol .
Bon tréves de plaisanteries as tu des photos .
Beaucoup de rah sont racordés en diamétre 6 essaye de brancher un raccord rapide 1/4 gas vers diamétre 6 sur la pompe de l'osmolateur et branche celui-çi sur le rah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un amis me dit que la pompe osmolateur qui envoie l'eau au rah ne doit pas dépasser 200ml / minute !!!!!!!!
voila mon rah

voila le diametre du tyau du rah

voila celui de la pompe de mon osmolateur

voila la pompe dans le rah

voici la pompe de mon osmolateur

et le voici complet et le transfo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouve un raccord rapide pour osmoseur et branche le sur ton osmolateur .
Ne t'inquiéte pas pour le débit tu n'auras rien d'extraordinaire avec un diamétre 6 du 100l/h maximum .
Si vraiment tu as peur il reste la solution de la pompe doseuse qui reste la maniére la plus fiable pour alimenter le rah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait tu risque (si la pompe est trop puissante ) d'injecter du lait de chaux dans le bac ce n est pas bon du tout.
bon je récapitule tu branches la sortie de l osmolateur sur l entrée du rah .
La sortie du rah vers le bac je te conseil de mettre une minuterie pour faire fonctionner l osmolateur la nuit .
sinon si ta pompe d'osmolation est trop puissante passe à une pompe doseuse comme ça tu sera sur de ne pas mettre de lait de chaux dans le bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...