Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legolas59600

euphyllia glabrescens

Messages recommandés

hello voila aujourd hui je viens de voir que mon euphyllia glabrescens au centre de la tête il me fait ceci !!!!!! sur les 8têtes

inquiétant ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle me le fait souvent et le lendemain nada donc je crois pas qu il faille s inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de glabescens
impossible d'en maintenir un chez moi
alors que j'ai du divisa paradivisa ancora parancora yayaemensis
mais les glabescens tiennent pas au bout de 2 3 semaines gele brune directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la manipule par le pied trop de brassage ou pas assez ce sont les plus compliqué a tenir moi elle se porte a merveille je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut quand même du brassage pas violent pour pas arracher les tentacules mais faut que ça bouge quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y aurai pas kelk un qui a cet euphyllia depuis un moment et qui pourrai mettre une vidéo pour voir au niveau du brassage ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut un brassage moyen elle s adapte bien, surtout si le specimen et de bonne taille il faut que les tentacule soit toujours en mouvement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric06 a écrit:
Y aurai pas kelk un qui a cet euphyllia depuis un moment et qui pourrai mettre une vidéo pour voir au niveau du brassage ce que sa donne
regarde ma vidéo dans début de mon red sea max 130d j ai unes vidéo vers la fin sinon je ferais une demain si tu trouve que c est pas parlant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...