Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dess06

SOS!!!Un MONSTRE

Messages recommandés

Horrible, j'en ai encore froid dans le dos! lol! je viens d'aperçevoir un monstre noir énorme (3-4cm) lol, il a vite disparu sous la pierre, il y a un trou comme une galerie.
Quelqu'un peut il m'expliquer un peu plus en détail le piége avec le verre et la moule à l'intérieur comme appât???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dess06 a écrit:
Horrible, j'en ai encore froid dans le dos! lol! je viens d'aperçevoir un monstre noir énorme (3-4cm) lol, il a vite disparu sous la pierre, il y a un trou comme une galerie.
Quelqu'un peut il m'expliquer un peu plus en détail le piége avec le verre et la moule à l'intérieur comme appât???


sa resembler a un vers ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai? même pour mes futurs potentiels coraux? même pour mes futurs gobies?
J'ai lu qu'il y avait des crabes noirs mangeurs de coraux et de petits poissons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cela il faudrait l'identifier.En fontion de sa forme et de ses pinces,on pourra savoir s'il mange les polypes des coraux ou non.

Si comme ça,c'est pas bon signe.


(image prise du site de samy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier la photo ne s'affiche pas...

Je l'ai enfin vu, c'est une crabe noir avec les yeux rouge,

Voici une photo que j'ai trouvé sur le net, par contre le mien est bcp plus foncé

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier une fois la lumiére éteinte je l'ai appâté avec un ptit morceau de moule, et il est direct sorti de son trou.

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Legolas, au moins je passe moins pour une folle dans le titre de mon post ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut le mètre dans ta décante pour un début bien nourri sa grossi vite puis Apres avec de la Mayo c'est Tre bon
Non aller je peut me dévouer a le recuper mais bon je ne garantie pas qu'il va
Vire longtemp dans mon bac avec le morfale de thalassoma il va va ce faire couper en deux si ne se cache pas Tre vite mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dess06 a écrit:
Si je le vire, j'en fais quoi? je veux pas le tuer gun
Qui le veut? vieux


personne n'en voudra , surtout tu ne le met pas a la mer , ne jamais jeter quoi que se soit de nos bac dans mer , c'est comme sa en ex qui y'a eu l'algue taxifolia a monaco , ou le poisson scorpion dans la mer des caraibes
qui se sont adapté a un nouvelle environnement , qui ne leur appartient pas , et apres cela devient une catastrophe
ex:
http://www.alterpresse.org/spip.php?article6343
http://fr.wikipedia.org/wiki/Caulerpa_taxifolia

si tu le jéte , c'est dans les wc , avec un peut de javel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non je la prend moi cette pauvre bête elle seras mieux que dans les toilettes et au pire servira de nouriture vivante
Lolo récupère tout Mdr !!!!! 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inquiétes pas je n'aurais jamais opter pour cette solution... je suis bien consciente que cela peut être nuisible à tout un écosystéme... dans le même style je prends tjs pour exemple les tortues de Floride qui ont envahi nos étangs... et qui sont trés trés nuisibles à d'autres espéces!!!

Ok bon je vais essayer de le capturer avant de mettre mes premiéres boutures ;)

Encore merci à tous pour vos réponses et votre réactivité respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
pour ma part ils sont tous fini au congelo, puis donner aux crevette qui ce regale


trop fort 111lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...