Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

les demoiselles

Messages recommandés

voila , j'aimerai bien mettre deux petite demoiselle , mais j'en voudrait qui reste déja petite et tres gentil aussi

merci de vos conseil sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cube-d'eau a écrit:
qui à déjà essayer les pomacentrus alleni !!!!


je conaisser pas , mes c'est encore plus beau que les viridis en plus elle sont encore plus petite et aussi calme

je veut sa dans mon bac , merci serge 014014014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pensé sourire ,

mais je confirme, poisson superbe, et ce bleu scintillant, une merveille.

donc un ami en à 6 dans sont bac, dont 3 qui viennent du PO, niveau agressivité quasi nul, par contre, le comportement est different des viridis qui elles restent plus en ban !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa les demoisel mais un peut trop voir vraiment trop classic a mon gout a votre place je prendrais des apogon parluvus beaucoup plus petit et surtout qui reste en banc en permanence et franchement super flachit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces apogon reste bien en ban, par contre pour le flachit suicide2



ça resemble plus à un neon d'eau douce !!

je viens de poster une video ou il y en a une bonne trentaine, aprés faut aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute maniere pour mon greg difficile de faire un ban il en faudrait minimum 4/5 pour avoir cet effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCK2319 a écrit:
oui ces apogon reste bien en ban, par contre pour le flachit suicide2



ça resemble plus à un neon d'eau douce !!

je viens de poster une video ou il y en a une bonne trentaine, aprés faut aimer.


la je suis d'accord avec toi , flachi pas du tout a mon gout , et si c'est pour mettre se genre de poisson autant que je remette a l'eau douce rire2rire2rire2 , enfin c'est mon avis perso :27:
merci quand meme morgan

mes je vais surement resté sur le choix que serge m'a trouvé déja il sont superbe et en plus c'est pas courant et en plus , c'est plus adapté a mon bac max 6cm , et les véridis 9cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANCK2319 a écrit:
oui ces apogon reste bien en ban, par contre pour le flachit suicide2



ça resemble plus à un neon d'eau douce !!

je viens de poster une video ou il y en a une bonne trentaine, aprés faut aimer.

c'est clair que sa ressemble a des neons sourire
en tout cas je connaissais pas les apogons parvulus
plus 1 a morgan pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tito pour le plus un

parcontre greg tu dit sa car tu ne les a jamais vue evoluer dans un bac en passant chez un potea monaco j'en ai vuut 50 dans un 2000 litres ces enorme et surtout magnifique sa claque sur les photo il paraisse terne mais une fois dans un beau bac avec un bonne eclairage ces des merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaqu'un c gout pour ma part je pence que les grise a queu jaune son simpas aussi mais je serais a ta place greg je ne metrai rien de plus en poipoi dans mon bac tu le destine a ateindre des couleur parfaite sur des coraux avec le moin de polution possible donc ne rajoute pas de poipoi tu auras encore plus de bon resultat avec tes coraux c mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06 a écrit:
chaqu'un c gout pour ma part je pence que les grise a queu jaune son simpas aussi mais je serais a ta place greg je ne metrai rien de plus en poipoi dans mon bac tu le destine a ateindre des couleur parfaite sur des coraux avec le moin de poluton possible donc ne rajoute pas de poipoi tu auras encore plus de bon resultat avec tes coraux c mon avis perso



je suis tous fait d'accord avec toi , je veut juste en mettre deux , je vais dégagé m'a vanille fraise qui est une plait pour les habitant , la pour l'instant je n'est que trois poisson ,en la dégageant sa me fera que 4 poipois et je resterais comme ca :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en plus le greg il a un un allié les biopellets sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
en plus le greg il a un un allié les biopellets sourire


je suis allez voir c'est demoiselle , elle sont tip top , j'adore 012012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...