Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un bac de fou

Messages recommandés

Invité

ouaaaaaaa(pour gros budget sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh oui sa je c'est que c'est un bac de fous
pour moi c'est mon plus belle aquarium et la plus belle réalisation que j'ai jammais vue respectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespectrespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:27: :27: :27:
en tous cas tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce bac est incroyable, jolie
greg nous l'avait déjà dégoter sur le site ou on etait avant
on pourrait croire que s'est une folie de milliardaire,mais non s'est un commerçant taïl
passionner de récifal qui au lieu de s'acheter un bagnole de sport qui sert à rien dans l'embouteillage permanent les rues Bangkok
à construit dans la boutique de ses parent ou il à grandit et installer sont business
et ou il doit passer sa vie comme tous bon asiatique,
un aquarium qui est la concrétisation de ces rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
il ressemble quand meme beaucoup a mon rsm250, je le soupconne meme de m avoir copie.lol


oui donc automatiquement tu a copier sur moi lionel sifflésifflésifflésifflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, un hyper mega magnifique bac.

vous pouvez en lire toute la description, la construction et tutti quanti, pas à pas sur plus de 200 pages, sur Reef Central.
Le pseudo du gars est Chingchai.

à mes yeux, les plus: install de malade, on voit que le gars a mis vraiment les moyens pour faire une technique parfaite, et la realisation est à couper le souffle. Le salon autour est une tuerie, l'idée d'avoir une pièce de relaxation uniquement tournant autour du bac, c'est mon rêve, et j'adore son travail de designer!
Le décor est dingue, les couleurs et les soins qu'il apporte à son bac sont tout bonnement parfaits!

les moins: j'ai l'impression qu'il a la collectionnite aigue... il lui faut toujours les animaux les plus rares et les plus recherchés (on le voit sur ce qu'il recherche sur Reef Central)... Par exemple, au début, il a mis une douzaine de Pseudanthias ventralis (chez nous, anthias à 150 € pièce) réputés intenable car trop fragiles et sujets au stress, et ça n'a pas manqué, ils ont tous crevés l'espace de deux semaines. Idem avec ses coraux et gorgones non symbiotiques du début, ils ont disparu. ça j'aime pas. J'aime pas l'idée que le fric puisse tout acheter, que quand bien même ça durerait que quelques semaines dans le bac, "c'est pas grave faut posséder".
Heureusement, ceci dit, sa maintenance est rigoureuse et il aime ses animaux, donc la plupart des achats tiennent bien!

Son petit bac de non symbiotique était une tuerie aussi, je me demande s'il tient encore bien, je regrette qu'on ai souvent pas assez de suivi sur ces bacs là, parce que ce qui est intéressant, c'est pas de voir une photo à la création du bac, mais de voir des photos sur des années, voir quels animaux tiennent vraiment sur la durée.

Mais sinon, c'est sûr qu'à voir à un instant T sans se préoccuper du suivi du vivant, ce bac est magique, le décor est parfait, la disposition est parfaite, c'est clair que c'est le Graal du récifaliste!

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair superbe, mais l'installation daté de deux jour c'est pas possible !!!!

sinon trés classe 014

par contre il est vrai que revoir l'installation complete maintenant serait interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les vue cette après-midi en entier le mec ces fait un pur plaisir le bac est en acrylique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bac de oufffff rien a dir perfecttttttttttt
une realisation hor norme et que de beau specimens dans ce bac un pur recif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sabine met nous une petite presentation et oui je pense qu il y a du monde qui te connais pas lol
a l occaz si tu peux nous faire un post de tes oeuvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...