Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will75iam1

RENSEIGNEMENT BUBBLE KING 180

Messages recommandés

Bonsoir,
j'aurai voulu savoir a quoi sert le tube rouge a cotè de l'entrèe d'air sur la pompe,dois je le mettre ou pas ce fameux tube et a quoi sert il ?sur le bbk 180 double cone.
Merci de votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai la bête il sert a mètre ozone en entrée de l écumeur au sinon a rien autre bouche le sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai mis ce tube rouge donc je remet le petit capuchon sur le haut du tube rouge?
C 'est une tombe cet ecumeur pas un bruit super silencieux,je regrette pas l'achat,
j'avais un bubble magus nac9 je l'ai vite degagè une vrai m...e a cotè de bbk 180
j'en suis super content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrais bonheur cette écumeur le silence absolue et un travail exceptionnelle rien a dire même le prix et raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en revient pas du silence tu l'entends pas,pour la performance je verrai dans quelques jours il est en rodage je l'ai installè c'est aprem,mais pour l 'instant rien a dire je le conseille a tout le monde si on veut investir dans un ecumeur allez y foncè sur bbk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoint ce que beaucoup de monde dis il faut mieux investire une certaine somme pour avoir un bon écumeur qui durera surement plus de 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...