Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will75iam1

ECUMEUR BUBBLE KING

Messages recommandés

Bonsoir et Bonne Annèe 2012 a tous,
J'aurai voulu savoir si les donnèes d'un bubble king 180 double cone sont a diviser par 2 comme d'autres ecumeurs ou si ce sont les donnèes rèels.
Je suis intèssè par cet ecumeur pour un 450l brut sps et lps.
connaissez vous d'autres ecumeurs avec les memes perfomances et surtout silencieux?
merci a tous de vos reponses et propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleur d'ou vient ce truc de diviser par 2 ?
Encore une legende urbaine du monde le l'aquariophie recifal.

je ne pense pas que un constructeur traffique les données .il n'y a pas des controles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Le 180 sera parfait pour ton bac, de plus y a pas plus silencieux. Je te dis sa en connaissance de cause. Par contre il parait que les deltec son aussi vraiment très bien et silencieux.
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will75iam a écrit:
donc je peux le prendre sans aucun probleme pour un 450l brut?


Moi, j'ai un BBK mini 180 pour mon bac de 450 litres est c'est nickel, il tourne depuis 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils disent!!!! qu il y a un meilleur rendement pour moin de litres d air , les bulles sont plus fine donc plus efficasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actarus a écrit:
D'ailleur d'ou vient ce truc de diviser par 2 ?
Encore une legende urbaine du monde le l'aquariophie recifal.

je ne pense pas que un constructeur traffique les données .il n'y a pas des controles ?


Ils vont se basé sur quoi les controles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas.Mais si l'ecumeur est donné pour 400 l je ne vois pas pourquoi il faut diviser par 2.D'ailleur comment il calcul le volume approprié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours entendu dire que sur certains ecumeurs il fallait diviser les donnnèes par 2 .
Parce que leurs donnèes n'etaient pas fiables et les constructeurs surestimaient leurs donnèes, par contre sur les bbk les donnèes etaient rèels ,sur le bbk 180 double cones il est prevu pour un bac de 400 a 700 litres. a verifier, mais je pense que ne je ferai pas un mauvais choiX en prenant le bbk double cone pour un 450l?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dit quil faut diviser par deux pck il parle de bac FO les constructeur , hors en fO on veut pas une eau parfaite comme en recifal
du coup pour etre tranquille en tant que recifaliste on divise les données par 2

fin c'est la conclusion que j'en tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais j'hesitai avec le reef octopus ,mais il y' a de mauvais avis sur cet ecumeur sur d'autres forums d'apres ce qu' ils disent la pompe n'est pas tres silencieuse et je recherche le silence et la performance.
LE BBK il n' y a que des avis positifs au niveau performance et au niveau sonore.
Je prefere mettre le prix et avoir un ecumeur digne de se nom ,donc j'en ai commandè un bbk 180 double cone, on verra si le prix est justifiè.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...