Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

écosphere

Messages recommandés

quelqu'un a t'il déja eu une écosphere , moi j'en avais une y'a encore deux ans , mes crevette sont resté vivante environ 4 ans
c'étais vachement sympa , et en plus pas d'entretien , c'est la nasa qui a inventé sa , pour des experiences dans l'espace , et un mec a racheté le brevet pour les vendres au public , les crevettes vive , avec une petite algue qui mette dedans , pour fournir oxygéne et nourriture , pendant environ 4 ans a 5 ans
c'est le l'eau de mer dedans , il faut juste de la lumiere ambiante pour l'écosphere , pas de lumiere direct , j'ai envie peut etre dans reprendre une :27:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
impressionnant ceci dit je crois que c'est cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais déjà vu ça sur le net, c'est vrai que ça a l'air pas mal, et ca reste vraiment propre pendant tout ce temps la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_boss14 a écrit:
j'avais déjà vu ça sur le net, c'est vrai que ça a l'air pas mal, et ca reste vraiment propre pendant tout ce temps la?


oui je peut te le certifié vue que j'en avais une , c'est le top :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_boss14 a écrit:
ok, dommage que c'est quand même un peu cher, mais c'est vrai qu'en déco ca peut être sympa.


oui mes pendant 4 a 5 ans ta rien a faire dessus , :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marrant ce truc !!!

racheter un brevet à la nasa ne doit pas etre donner !!! et 100 euros reparti sur 5 ans, c'est un T5 de 54 watts par ans.

par contre j'aurais bien aimer voir l'evolution du truc sur plusieurs années, et ne doit on pas se lasser ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCK2319 a écrit:
marrant ce truc !!!

racheter un brevet à la nasa ne doit pas etre donner !!! et 100 euros reparti sur 5 ans, c'est un T5 de 54 watts par ans.

par contre j'aurais bien aimer voir l'evolution du truc sur plusieurs années, et ne doit on pas se lasser ???


non tu temps lasse pas vue qui n'ya pas entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...