Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc57310

LES débuts de mon red sea 130D

Messages recommandés

super par contre je pense pas que ton décor et idéal pour mettre des coraux le mieux se serait en pyramide 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
super par contre je pense pas que ton décor et idéal pour mettre des coraux le mieux se serait en pyramide 0106


+1 Un joli îlot central appuyé contre le fond au besoin c'est regardable des trois cotés, plus naturel (donc plus joli) et plus pratique et ça ferra un joli terrain de jeu à tes poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.Quartz a écrit:
gregory06 a écrit:
super par contre je pense pas que ton décor et idéal pour mettre des coraux le mieux se serait en pyramide 0106


+1 Un joli îlot central appuyé contre le fond au besoin c'est regardable des trois cotés, plus naturel (donc plus joli) et plus pratique et ça ferra un joli terrain de jeu à tes poissons


+1
La tu vas galerer pour disposer tes coraux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je serait toi je ne mettrais pas de pierre contre les vitre car galére tien une petite idée quand j'avais mon red sea 130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peut mieux mais tu va galérer a mettre des coraux , part de l'avant vers l’arrière du genre une pyramide aztèque ne monte pas trop haut laisse un bon 10 cm avant la hauteur d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa la c'est mieux lol

j'ai de la famille a 20km de chez toi lol

ji vait fin de semaine si tu veux des boutures de mous hésite pas également quelques kg de pierre vivante si tu veux petite pierre plate ou autre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolas59600 a écrit:
haaa la c'est mieux lol

j'ai de la famille a 20km de chez toi lol

ji vait fin de semaine si tu veux des boutures de mous hésite pas également quelques kg de pierre vivante si tu veux




mais je sais pas si je peux déjà mettre des coraux car il n est en eau que depuis une semaine certes l eau et de très bonne qualité les pierres achetée chez botanic et donc bien acclimatée a voir si tu me dit que c est faisable donne moi tes tarifs par MP et si t as des photos pour les pierres j ai déjà quand même 20KG je pense que c est déjà pas mal sauf si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends ton temps pour la deco apres quand tu auras les coraux c est la grosse galere pour refaire le decor
inspire toi des decor que tu voit sur le forum ou sur google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis satisfait ça pousse bien surtout les xenias c est hallucinant à la vitesse ou ça pousse ce petit dernier c est installé comme un grand tout seul cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en sais rien tu en vends encore je sais pas si le mien va faire des petits par contre ton xenia pouaaaaa comment y pousse va falloir que je le coupe si il continu comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca je te l'avait dit lol ca pousse vite évite de le collé a des pierres il pousseras moin vite

des ricordea j'en et encore 20têtes a vendre environ voir plus j'ai des pierres avec 6 têtes dessus parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tombé amoureux de cet histrix plus l heuphyllia et se magnifique trachyphyllia d un vert fluo splendide

plus petite vidéo vue d ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi ?

je trouve que je n ai pas assez de bleu sinon ça pousse super vite pour les euphyllias et l anémone aussi se porte très bien enfin tout ce petit monde va bientôt avoir besoin de plus de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...