Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcsaub

Fungia top gros

Messages recommandés

mon Fungia devient trop gros, que faire est ces que je peux tenter un bouturage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire de betises mais un fungia se reproduit au moment ou il meurt ! Par contre il peux faire une tres grosse quantité de bébé, je connais quelqu'un qui apres avoir perdu un gros fungia il s'est retrouvé avec 80 bébés !!

Mais attends les avis des experts 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un article dans zebra o mag N17 mais je crois me souvenir que ca risque de pas t'avancer beaucoup plus. 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok voila la bete, il est pas du tout gnflé, là il mange.
je profite aussi pour rajouter quelques photos du bac




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevindefos a écrit:
pour moi c des nemateleotris decora

Gagné, je maintiens le Trio depuis 2 ans sans soucis
Quand le fungia est gonflé il déborde sur les zoanthus sur la vitre, le soucis c'est qu'il est gonflé une bonne partie de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rare de pouvoir en maintenir en groupe aussi longtemps ,
j'ai lu que 2 individus pouvais se maintenir ensemble , il se supporte si tu prefere par contre une fois adulte , il se batte jusqu'a la mort d'un d'entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevindefos a écrit:
c'est rare de pouvoir en maintenir en groupe aussi longtemps ,
j'ai lu que 2 individus pouvais se maintenir ensemble , il se supporte si tu prefere par contre une fois adulte , il se batte jusqu'a la mort d'un d'entre eux

oui c'est ce qu'on peut lire, je connais un groupe de 5 qui est dans un bac depuis 6 ans...
mon couple de grama à aussi 3 ans et pourtant peux de gens les maintiennent en couple, et c'est pourtant bien plus intéressant les poissons sont moins craintifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bon moyen de faire reproduire un fungia c'est de lui mettre un coup de marteau dessus et quand il meurt, si tu as de la chance, il se reproduit 004


par contre ça serait dommage de lui faire subir ça suicide


si tu veux l'échanger contre quelque chose, il suffit de me le dire on est pas si loin sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lionelborg a écrit:
tu as une methode assez dur


mais y a pas beaucoup d'autres methodes... ou alors, faire nécroser une partie... mais risqué aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...