Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka_84

problème nano wavebox

Messages recommandés

bonjour tous le monde, je vien d'acheter une nano wavebox mais je n'arrive pas du tous a la régler j'ai une vague d'a peine de 1,5 cm . quelqu'une serait comment bien la régler ? pour info mon bac fait 80*80*60 cm. think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'ai la nano aussi, le réglage et délicat donc pas d'inquiétude si tu m'arrive pas a la réglž du 1er coup...
Il faut que tu tourne la molette au mililètre en laissant le temps entre chaque manip pour que la vague ce fome.
Petite astuce: quans tu trouvera trace le point de raisonnance sur ton controleur.

Si tu n'y arrive toujours pas alors peu etre que la largeur de ton bac n'est pas adéquate, il faura alors ajoutet une pompe tunze "pulsable" pour aidzr ta nano a déplacer l'eau sur toute cztte largeur.
Note. La nano et la wavebox sont conçu pour des bacs en longeurs, si le rendement n'atteint pas tes ésperances alors peu etre chercher une solution ailleurs, 2x mp 10 par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre c'est la quel de roulette car j'en ai deux c'est le wavecontroller 7092. je pense que c'est celui du haut mais je ne suis pas sur. et le + et - sert a quoi du coup ? désolé mais je sui un peu perdu. merci john pour les info sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas ce controleur mais il me semble bien que c la molette du haut que tu doit ajusté,
Elle dout augmenter le nombre de pulsation par ninutes ..

Et pour augmenté la force de ta vague tu doit trouvé la candence de pulsation pour que ta box recrache au moment du retour de vague.
Je m'explique: lorsque que tu actionne ta box elle pousse un voume d'eau sur la vitre d'en face.
Ce volume revient alors du cote de la box, c'est a ce moment qu'il faut une seconde pulsation.
C'est ce qu'on appel la "raisonnace" de l'eau dans ton bac.
Qui est differente d'un bac a un autre.
Le plus simple et de demarer au plus lent et de serrer a moette toute les cinq minutes, lorsque tu t'approche de la vague tu ajuste au milimetre la molette, tu doit voir l'effet de raisonnce ce produire autour de ta box.
Je posterai une video de la mienne ce soir si tu veu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vois ce que tu veut dire , je ferais sa ce soir en rentrant et je veux bien pour la vidéo si tu peux. merci de ton aide 004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desespere pas la WB est tres dur a regler ,
j'ai mis 3 jours a regler la mienne tout sa pour la revendre
pans coupe oblige ! suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...