Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

BOURSE ST CANNAT EN VIDEO

Messages recommandés

Vous avez du vous régaler, moi qui devait être présent je n'ai pu venir au final !! En ésperant pouvoir vous rencontrer d'ici peu !!

A+ Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevindefos a écrit:
t'aurais du venir , au lieu de me reclmare des boutures mdrr


Eh je sais bien que j'aurais du venir mais je pouvais vraiment pas (financièrement) et je savais que si je montais j'aurais pas pu me contenir et j'aurais fait exploser mon CAF suicidesuicidesuicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'étais à cette bourse, bravo elle était très belle, des gens adorable et de bien belles boutures, j'ai eu la chance de trouver une entacmea quadricolor.
Par contre là où je n'ai pas eu de chance c'est que la personne qui proposait des xénia pomping blanc avait tout vendu, dur depuis le temps que j'en cherche, de plus j'ai oublié de prendre ses coordonnées oups alors si par hasard vous passez par là ou si quelqu'un le connaît j'aimerai pouvoir le contacter au cas où il en aurait. merci encore et vivement l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas cette personne mais je te comprends la xenia pumpkin j'en ai récuperer une bouture et elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une variété de pumping blanche. Maintenant je sais pas si cela correspond a ce que tu as vu a la bourse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, aurais-tu une photo de tes xénia, en fait je cherche l'espèce qui porte bien son nom, ils pompent sans arrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avait l'air bien sympa! C'est dommage, je serais venue avec plaisir, mais j’étais en mission de boulot pour 10 jours à l'étranger!

Si j'avais été là, le beau choix de Ricordea florida qu'on voit sur la video m'aurait bien plu... vous vous souvenez de qui les vendait?

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sabine ,

La persoone qui avait les ricordéas n'est pas un particulier mais une boutique VpC nouvelle sur la région .

Ils ont de trés trés beau ricordéa et des zoanthus de folis .

Voici le nom du site: CORAL BIOME

Amicalement Arnaud rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kevi non je ne suis pas venu car je pouponer car j'ai eu mon fils 1 semaine avant donc je ne pouvais pas venir et de plus niveau budget avec la venu du bébé c'est limite etme connaissant j'aurais pas pu résister mais bon à l'occaz faudra que je descende chez certains pour des boutures notamant chez David13 il a des boutures de folies .De plus mon bac commence à être chargé donc je ne recherche que des coups de coeurs ou couleurs de fous .

et toi comment vas tu je vois que tu te lance dans un projet de fou un 1000 l avec refuge de 500l .
Au fait kevin tu as gagné au loto !!LOL si oui et que tu en as de trop pense à moi rire2bouletrire3tiremdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon projet va se concretise d'ici peu je pense
dimanche j'ai la reponse je vais voir le bac
je vous tiendrais au courant de toute facon !
refuge obligatoire et je compte incorpore au chassis un petit bac de 100 150 litres histoire de faire de la repro d'hyppo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sébastien, c'est sûr qu'en photo j'ai du mal à voir si les polypes s'ouvrent et se ferment continuellement, peux-tu me dire s'ils sont comme ceux là et surtout si tu as une bouture dispo?


Merci
Fabien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono30 a écrit:
Salut Sabine ,

La persoone qui avait les ricordéas n'est pas un particulier mais une boutique VpC nouvelle sur la région .

Ils ont de trés trés beau ricordéa et des zoanthus de folis .

Voici le nom du site: CORAL BIOME

Amicalement Arnaud rire3


Tres beau je confirme, en voici un (photo avec tel port)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...