Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierlot

changement d'eau

Messages recommandés

bonsoir,
j'ai un probleme de nitrate depuis un petit moment,apres des changements d'eau par semaines rien ne change,je me suis mise a la methode vodka,depuis 4 jrs,un nouveau ecumeur depuis hier,plus de sable dans aqua,donc j'espere voir un changement,aujourd'hui j'ai fait mes test et tout oki sauf nitrate biensur,ma question est de savoir si je dois encore faire des changements d'eau,si oui a quelle frequence?
merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un changement d eau de 10% par semaine
avoir le brassage peut etre des zone morte
de l ouate encrase
un ecumeur mal regle
trop de nourriture
des pv de mauvaise qualite
en continuant de cherche ton probleme tu peux traite ton bac avec le produit red sea po4/no3 sa aide a evite la cata mais il faut continue a chercher la cause
verifie la date de peremption des tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement d'eau c'est ok,le brassage doit etre bon j'ai 4 pompes,de l'ouate j'ai pas,ecumeur j'ai un deltec MCE600 depuis hier car avec le red sea prizm je pense etre limite,nourriture non pas bcp,pv c'est une partie de reprise chez particulier donc peut etre le probleme,je pense changer ,donc voila je cherche et recherche la cause (tous probleme a sa solution),pour la date des tests c'est des nouveau car avant j'avais les red sea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l ecumeur du red sea marche bien quand il est bien regle pour preuve greg a quasiment pas de no3 et moi je suis inferieur a 10 apres 15 jours sans changement d eau avec un bon nourrisage et apprt de phyto pour les coraux
pour ma part le changement d ecumeur n arrangera rien
as tu test ton eau de changement? tu utilise un osmoseur ou de l eau osmose en animalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'ecumeur marchais tres bien,mais je savais pas si il etait asser puissant pour le bac donc dans le doute j'ai changer,je prend mon eau chez mon marchand,il a tester mon eau et tester son eau pour me montrer la difference,y a pas photo mon osmoseur etait bien mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si ton apport de no3 venais de ton osmoseur faut le change mefie toi quand meme de l eau en animalerie et traite avec la solution no3/po4 de chez red sea en suivant bien les consignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
donc si ton apport de no3 venais de ton osmoseur faut le change mefie toi quand meme de l eau en animalerie et traite avec la solution no3/po4 de chez red sea en suivant bien les consignes


plus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...