Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legolas59600

probleme osmoseur aqua medic

Messages recommandés

salut

j'ai achetée un osmoseur aquamedic esay line 150l/j

il et branché en ce moment mais sortie eau osmosée un petit filé alors que l'autre sortie debit 4x plus gros

normal ? je jete plus que je produit !!!!!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rapport de 1 à 4 en eau de rejet, en fonction de la pression du réseau, de la température et de la qualité de l'eau n'a rien d'étonnant. Mais c'est vrai que si l'on est un tant soit peu respectueux de l'environnement, c'est triste. Moi j'ai linké 2 osmoseurs et ajouté une pompe booster pour améliorer les choses, mais ce n'est pas la réponse absolue non plus.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair si je produit 20 litres et je rejette 100 litres c'est du n'importe quoi !!!!!!autant aller la chercher au magasin !!!!!1.20 € les 20 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pro rata du prix du m3, sans compter le prix de l'essence pour y aller, cela n'a rien d'anormal, et c'est même économique d'avoir son install. Après, cela dépend
de la conso que tu en fais. Si tu as besoin de 20l par semaine, tu dois pouvoir y aller une/deux fois par mois pour faire le plein. Avec mes 400l par semaine,
je ne me vois pas aller chez mon poissonnier sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment c'est 40l par mois normal j'ai que le RSM130

le prochain va faire 500litres

l'évaporation seras a combien par semaine ? changement d'eau a combien

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu comme le fut du canon : ça dépend (type d'éclairage, température, ventilateur ou pas). Moi en bac fermé de 190l, je fais 3 semaines à 1 mois
avec 20l. Pour mon 60 jaubert qui est ouvert et bien éclairé, 35l durent le même temps. Pour 500L, je ferais une réserve de 50l au moins.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...