Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebastien_13

Flav et Xanthurum

Messages recommandés

Salut a tous voila je suis toujours a la recherche pour peupler mon bac et la je me penche sur le xanthurum,

Ma question est de savoir si il risque pas d'y avoir grosse baston avec mon flav qui lui est dan le bac depuis le debut ?? 4 mois environ

Je rappel que mon bac est un cube de 600l (100x100x60)

A+ et merci d'avance
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il risque de ce battre un peut mais bon rien de bien méchant
Ce sont deux poisson Tre nerveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ce ressemble beaucoup par la forme apres la couleur est bien differente c est un peu la loterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'avais un Flav au début de mon bac j'ai voulu rajouter un xanthu et là le clash .Le Flav n'a pas arrêter de charger le xanthu à tel point que le xanthu ne pouvais même plus faire un 1 cm sans que l'autre le charge .Finalement j'ai décider de me séparer de mon Flac car le xanthu était depuis le début mon coup de coeur .

Puis par la suite j'ai essayé d'introduire un autre chirurgien j'ai essayé avec un zebra vélifirium 2 premier jour bagarre et au final tout se passe à merveille il ne se calcul même plus de temps en temps des contacts mais rien de mechant .

+ 1 donc sur le coup de la loterie sa passe ou sa casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un scopas 1 xanthu 1 flav et bien 3.0 pour le scopas il me les a tué le scopas est arrivé en 1er dans le bac ensuite j'ai introduit les 2 autres en même temps et suicide au bout de 3j et pourtant le scopas fait 7cms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon xanthurum et le flav qui vivaient ensemble dans 400 litres depuis 7 ans. Arrivés dans mon 330 l, tout s'est bien passé au début, puis le xanthurum s'est mis à harceler le flav jusqu'à sa disparition. triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 a écrit:
Salut a tous voila je suis toujours a la recherche pour peupler mon bac et la je me penche sur le xanthurum,

Ma question est de savoir si il risque pas d'y avoir grosse baston avec mon flav qui lui est dan le bac depuis le debut ?? 4 mois environ

Je rappel que mon bac est un cube de 600l (100x100x60)

A+ et merci d'avance
Seb


trop de paramétre,pas pris en compte.

- la taille des anciens par rapport au nouveau.
- l acclimations d' ou il vient ? bien sure si il a fait 11 000 kms dans une caisse, 15 jours dans un magasin et tu lui présente ton flav il déclare forfait!
- et surtout l espace de nage et des cachettes non prises par tes habitants!

mais au vu de mes 3 flavescent, xanthurum et achilles je te donne carte verte.

crois moi un xanthrum à un caractère paisible mais il ne se laisse pas faire,impressionnant.


cdt


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kylian

Pas de description de ta cuve à toi aussi car pour mettre 3 Flavs et 1Xanthu dans un bac et par dessus tout un achille ton bac faisait au moins 1000l si ce n'est plus ?

Un Achile trés trés difficiles à aclimater ensuite trois Flavs ensembles voilà les caractères par rapport au téritoire et enfin le pauvre Xanthu qui est paisible à voir car il frite quand il faut .

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono30 a écrit:
@Kylian

Pas de description de ta cuve à toi aussi car pour mettre 3 Flavs et 1Xanthu dans un bac et par dessus tout un achille ton bac faisait au moins 1000l si ce n'est plus ?

Un Achile trés trés difficiles à aclimater ensuite trois Flavs ensembles voilà les caractères par rapport au téritoire et enfin le pauvre Xanthu qui est paisible à voir car il frite quand il faut .

@+++


Oui c'est la question que j'allais poser.
Moi mon pb c'est que je n'ai qu'1 de façade, mais j'ai pas mal de cachette et un bel espace de nage sur le carré.
A la base je voulais mettre un leuco juvénile, qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="nono30"]@Kylian

Citation :
Pas de description de ta cuve à toi aussi car pour mettre 3 Flavs et 1Xanthu dans un bac et par dessus tout un achille ton bac faisait au moins 1000l si ce n'est plus ?


Ha non 600 litres

Citation :
Un Achile trés trés difficiles à aclimater


la quarantaine est assez logue en effet .

Citation :
Flavs ensembles voilà les caractères par rapport au téritoire


tu jette les trois en meme temps tout ce passe bien

Citation :
t enfin le pauvre Xanthu qui est paisible à voir car il frite quand il faut .


ba non, tres calme mais ce laisse pas faire.

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chirurgiens en cube, c'est pas terrible... l'espace de nage est super réduit! Les Zebra sont de grands nageurs, ils aiment les pointes de vitesse! (le leuco aussi d'ailleurs)

A priori, si ils sont pas mis en même temps dans le bac, ça risque d'aller au clash, surtout chez les Zebrasoma qui sont pas vraiment peace!

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...