Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien591351

Probleme ecumeur aquamedic turboflotor blue 500

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde ,voila je vous explique hier j'ai demonter mon ecumeur completement car il tourné depuis 1 mois(meme si toutes les semaine je nettoie le godet bien cra-cra ) et il y avait des sédiments un peu bloqué.j'ai donc nettoyer le tout a l'eau (pompe rotor ect) puis au redemmarage il c'est mis a mousser comme un volcan le godet se rempli en 2minutes si je ne regle pas la sortie d'eau au mininum !!!!
dés que j'ouvre au maxi la sortie de l'ecumeur c'est repartie avec une erruption.Est ce normal au bout de 24H de néttoyage? deplus il y a enormenet de microbulle ds l'aqua je trouve.
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je croyais etre vraiment presenté...Mais voila c'est effectué !

alors des avis il faut plusieur jour pour que l'equilibre ce refasse? ce matin j'ai debridé mon arrivée d'air et ca a encore remoussé !!! j'ai du la rebrider....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 er ...tu doit avoir un bac charger en protéine !!!! se qu il faut faire .... laisse tournée
2 eme nettoie tu le prelon quand tu change ta mousse ????????
3 ouvre a font ta sortie d eau de écumeur , normalement l air tu doit pas y touche ouvert a font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je nettoie toujours a l'eau chaude mon erlon neuf.mais j'ai cette fois ci nettoyer mon ecumeur a l'interieur a l'eau chaude et c'est depuis ce temps.Ce matin j'ai mis une ampoule probio reefbooster et l'ecumeur c'est calmé . L'air est ouvert a fond ainsi que l'eau a la sortie.Mais la s ne mousse pas d'1 cm par contre...rien ne se passe ds l'ecumeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc sa rentre dans l ordre laisse faire c est les tension actif qui doivent se rééquilibrer sa dure pas plus de 24 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors super ! cette nuit mon godet avait debordé la cata :)
Pourtant l'air est bridé a 50% et c'est un modele au depart que l'on ne peut birdé l'air...L'ecume les bullles sont trés trés fine.aucune grosse bulle n'arrive a se formerque des petites a 3cm de la sortie ds la cheminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...