Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iceman1

ecumeur bubble king

Messages recommandés

bonjour a tous
Je souhaiterai savoir quelles sont les différences entre les écumeur de la marque BUBBLE KING et les écumeur des autre marques, le prix est il justifié ?
Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour commencer la conception de l'ecumeur et le choix des materiaux y font beaucoup apres bbk a fait une pompe surpuissante qui donne des résultat grandiose
pour ma part je ne compare pas une logane a une autre voiture car aucun point de comparaison pour moi bbk est l'ecumeur le plus performant du marcher
a voir rare sont les bac minable qui en sont equiper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix est justifié car la fabrication des écumeur n'a rien a envier aux autres écumeurs, les pmma sont plus fort et la pompes est très puissantes, tous est fait dans la perfection pas de bruit au niveau de l'aspiration, pas de moteur qui vibre que du bonheur

j'ai un bbk 200 mini mais la nouvelle generation de bbk double cone marche bien rien a dire au niveau du bruit par rapport aux deltec attention a ce renseigné car la société royak exclisiv est en rupture de stock sur double cone

quelques vidéo tu remarque les qualité des pmma




bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai commander un bbk 180 normalement il arrive la semaine prochaine c est le meilleur ecumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fredeau

comment trouve tu les nouveaux double cone ? car la semaine prochaine je change mon bbk180 contre un double cone 250. je pense que mon choix est bon, mais si tu a deja vu les 2 tourné, tu peut me le confirmer.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un bbk 200 mini sur mon bac et j'ai vu tournée le bbk double cone tourné rien a dire, mais attention au delai car en ce moment, il y a rupture de stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...