Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legolas59600

top sel aqua

Messages recommandés

Bonjour a toutes et à tous

voila en plus de mon red sea 130 je vais me lancer dans un autre aqua recifal de 360litre comme on ma conseiller de faire mon eau moi même je vous demande quel et la meilleur marque de sel car je vais au magasin demain merci pour les infos au magasin il y a du aquamedic , DH H2ocean , instant océan et denerle !!!

si vous pouvez me dire un bonne écumeur pour un 360 l , le sel ,et aussi un osmoseur y a c'est marque la aquamedic , aquapro aquili , aquariopure , deltec ,aquatic nature


mon red sea ne sera pas abandonnée lol je vais faire que de l'anémone et clwon dedans ^^

merciiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le sel red sea est vraiment reef cristal aussi
osmoseur regarde le site du groupe optima

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

Comme sel, je me suis mise au Reef Crystals car j'avais trop d'allergies (déclenchées après plusieurs années d'utilisation du Coral Pro Red Sea) et me il semble très bien.

Osmoseurs:
http://www.osmoseur-optima.fr/

Ecumeurs: prends l'ATI Powercone 200, le top niveau qualité / prix de ce qui se fait en ce moment. Sinon, un cran en dessous mais tu trouveras surement de super occasions si ton budget est serré, l'ATI BBM200 qui est le modèle précédent du Powercone.
Sinon, les H&S sont très réputés aussi, ainsi que les nouveaux Deltec ou les nouveaux Tunze.

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le choix au magasin entre le Tunze Doc Skimmer 9410 jusque 1000l 279€
le DOC Skimmer 9206 un petit ecumleur jusque 600l a 207€

h&s écumeurs 11OF2000 224€ pour aqua de 500l
Deltec écumeur intérieur MC 500 249 e
Ecumeur Hydor Performer 450 269€

merci sabine ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...