Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bno1

dénitrateur sur soufre

Messages recommandés

salut j'ai un bac recifal de 450l, et un problème de nitrates, sans solution malgré biopellets et autres, donc je voudrais remettre un denitrateur (seul solution qui fonctionner) je voulais mettre un aquavie f1000s, mais le soucis c'est que la décante étant interne je ne peux pas ni le mettre au dessus du bac ni au dessus de la décante et comme il n'est pas étanche il doit être placer au dessus du niveau d'eau, donc je cherche le meme système que le aquavie f1000s mais étanche avec lequel je pourrais faire remonter l'eau de sortie par pression jusqu’à mon bac (je suis pas sur d’être très clair).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos serais peut etre plus clair

il faudrais savoir pourquoi tu as ce probleme de nitrate
ecumeur trop faible
mauvais brassage
manque de micro faune,pv vieille
etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne cherche plus a savoir pourquoi j'ai des nitrates, plusieurs post déjà ouvert sur ce sujet, plusieurs recifaliste sont passer chez moi et personne ne comprend mais beaucoup de temps d'argent dépenser et de coraux perdu donc maintenant je m'en fou, je cherche seulement a les enlever sa me suffiras.

je ne peux pas faire de photo car je suis en vacances, mais mon bac a une décante interne a l’arrière (visible sur le site d'aquamedic), donc il me faut un system étanche ou l'eau ressort grâce a la pression de l'eau qui rentre dedans pour retourné dans le bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce n'est pas trop urgent je ferai des photos de réalisation de denitrateur du club et tu pourras en faire un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas urgent, mais iln'en existe pas de tout fait car j'ai plus trop le temps pour le bricolage , mais bon si je ne trouve pas j'en ferais un.

merci 014 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...