Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rastaman

Quelle population...?

Messages recommandés

je vous demande conseil sur ma population piscicole

je possede deja un flav,strigosus,pyroferus,naso litturatus juv,veliferum, v2 centropyge bispi,vroliki, et je devrait si mon poissonier recoit le lineatus de bonne taille, rajouter ce poisson et j aimerai aussi mettre un grand ange genre pygo ou impe mais j ai un peu peur pour les lps genre catlaphilya et autre , sinon remettre un ou 2 chirurgien et avoir o tatale 8 chirurgien
quand pense vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sujet divisé pour une meilleur comprehension :27:
8 chrirurgiens ça fait pas trop meme si tu as un 1000l.
un ange c'est la loterie soit il touche aux coraux doit il i touche pas
par contre un imperator pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ06 a écrit:
?t'as essayé les couples


non pas de couple quand j ai transferer mon 600l dans le 1000l je n y avais pas pense et maintenant il et trop tard , et donc 8 chirurgien vous trouver que cela fait beaucoup alor ben je vais achete mon lineatus comme ca cela me fera 6 chirurgien 014 et un impe et puis j arete la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rastaman a écrit:
christ06 a écrit:
?t'as essayé les couples


non pas de couple quand j ai transferer mon 600l dans le 1000l je n y avais pas pense et maintenant il et trop tard , et donc 8 chirurgien vous trouver que cela fait beaucoup alor ben je vais achete mon lineatus comme ca cela me fera 6 chirurgien 014 et un impe et puis j arete la

sympa le lineatus :27:
tu as aussi le sohal joliejolie
l'imperator c'est un peut pareil attention aus lps(dommage il est beau)
apres je connais pas le maxi possible de chirurgien dans un 1000l
tu as deja de beau gros poissons
apres tu as des kaudernis,des nemos des demoiselles,un banc d'anthias est sympa aussi
je connais pas ton bac a tu du sable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te repondre je n est pas de sable je n est pas envie d avoir une bombe a retardement
et pour les poissons j ai deja , kauderni ,clown et demoiselle (chromis) mais comme je l ai dit je v prendre mon lineatus et surment un imp ou pygo apres si il et bien nourrit il y a une chance sur deux qu il tape les lps mais bon j ai toujour etait un peu joueur 111111
voila
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok
c'est vrai que le pygo c'est beaux mais moi suis pas joueur sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, au pire le corail peut aller dans le refuge de 160l 014014 comme ca il pourrait profiter au max de la microfaune et peut etre s'epanouir rire3rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...