Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico37

percer un bac en eau

Messages recommandés

ca y est c est percer deux trou de 53 pour deux descente de 40 j ai jamais autant flipper pour faire deux trous lol!
materiel necessaire au percement
une visseuse sur batterie une sie-cloche diamant j ai choisi la tivoly triplex chez leroy merlin a 30 euros deux planche de bois et sere joint pour les gabaris
et du courage
le bac a ete percer de l interieur car impossible de percer de l exterieur y en as un qui a eu l idee de mettre un mur derriere le bac 007
deux petite photo de mon boulot


n oublier pas de bien imbiber la mousse a l interieur de la scie cloche pour refroidir le verre (fournie avec le modele choisie ) ou alors bien asperger d eau pour refroidir le verre sinon c est l eclate assurer rire2rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo nico
un vrai pro cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:

ils vont ou les copeaux?

les copeaux si je peux dire plutot de la la siure de verre vas dans le bac l ecumeur s en occupe le perlon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si ce n'est que de la sciure de verre ...... ça peut couper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca na poser aucun souci comme le dit cube d eau se n est que de la poussiere melanger a de l eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau travail moi aussi je l'ai réaliser sur mon ancien bac de 450 litres en 32 mm avec une scie cloche diamond avec une visseuse sur batterie sa c'est très bien passer temps de perçage environ 7/10 minutes pour ne pas trop appuyer sur le verre ,1 er essai sur le renfort pour un petit entrainement lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...