Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franckyone1

probleme de hauteur d'écumeur

Messages recommandés

bonjour, je sollicite votre aide pour régler un problème de hauteur de mon châssis acier qui supporte l'aquarium (450 l )

il mesure 1m50 sur 50cm de large et la hauteur a l'intérieur du châssis n'est que de 60cm (hauteur plafond on dira...)
du coup je ne sais pas quoi faire pour y mettre un écumeur pour 450l ,
qui sois assez bas en hauteur pour que je puisse enlever et remettre le godet sans me démettre une cervicale pour le nettoyer ......

connaissez vous des écumeurs avec des hauteur assez basse qui puissent rentrer dans ma décante ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ati sont assez bas, il y a aussi les tunze
pour les ati pour le moment il y a des delai de reappro
consulte nos partenaires pro, ils sont la pour sa, ils pourront te renseigne puis apres nous t aiderons a te decide si tu as des hesitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, c'est gentil il y a le ati powercone i200 qui me plait bien , mais il faut attendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:

pour les ati pour le moment il y a des delai de reappro
je dirais meme des délai d'apro tout simplement ... tout petit le délai ... j'attends toujours pffff

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage maf

pour evite ce probleme de delai je me retournerai vers tunze les ecumeur sont tres bien est point de vu taille sa passe, verif quand meme, de plus tu peux prendre le petit modele et apres coup tu pourra lui rajoute des pompe pour le faire evolue si tu en as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...