Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionelborg1

controleur potentiel redox

Messages recommandés

et voila monn rsm250 est equipe maintenant d un controleur de potentiel redox de chez weipro 2 en 1 car il fait aussi ph metre c est important de gagne de la place dans le rsm

maintenant le bac sera plus en securite et plus facile a controle les aleas du bac
j ai regle la coupure a 350 pour evite tout probleme

a note que les sonde weipro on gagne quelque centimetre de cable dans mon cas c est top car sur le ph metre que j avais le cordon de la sonde etait limite en longueur, maintenant j ai un peu de mou, il fournissent aussi des ventouse pour fixe la sonde ce que je n avais pas avec le ph metre

sa ressemble a une petite usine a gaz mon rsm je vais m occupe a mettre des etiquettes sur tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce quelqu'un peu expliquer le principe du redoxmetre il mesure quoi? on en fait quoi du résultat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres ce que j'ai compris sa contrôle le cycle de l eau il faut être entre 300/350, pour ma part il est la surtout pour la securite de l'ozone,acheté chez reef shop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le redoxmétre mesure le potentiel redox de l'eau cette mesure est indiquer en millivolt
le niveau doit être maintenu au dessus de 400 mv
certain considère le potentiel redox comme la "tension" de l'aquarium,il à une grande influence sur le métabolisme des cellule de tous les être vivants de l'aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...