Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bub77

Un petit coup de pub pour Tunze...

Messages recommandés

Je voulais juste vous faire partager une petite expérience avec le SAV de Tunze. Je sais que le matériel est plutôt orienté eau de mer, mais bon :

J'ai acheté un osmolateur d'occasion il y a quelques semaines sur Ebay (je me suis laissé aller sur les enchères donc je l'ai payé assez cher... Trop peut être).
Les tests lors de la livraison se sont passé à peu près correctement, mais je ne l'ai pas complètement testé. Bilan des courses, lors de l'installation finale sur
le 200 litres salé, le boitier s'est mis à faire n'importe quoi (remplissage quand cela n'était pas nécessaire, absence de remplissage quand il fallait, ...). Réponse
directe de mon Ebayeur : je l'ai testé avant de l'envoyer, il fonctionnait.... En plus il est en Allemagne et j'ai laissé passer la période des appréciations... Cuit de
côté là...

Petit mail par dépit à l'adresse de Tunze France et là, réponse immédiate : je reçois un mail avec l'adresse à laquelle l'envoyer. Chose faite la semaine dernière, avec
une petite copie du mail du Mr de Tunze. Je n'y joints aucune facture (je ne l'ai pas).

Hier, réception d'un nouveau module, tout neuf, aucun frais et ce, malgré la date de fabrication du précédent : il était hors garanti depuis 2009 !!!

Bref, bravo Tunze pour le SAV. Je voulais vous en faire profiter : la qualité du SAV Tunze n'est pas une légende...

Bonne journée

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tunze, niveau SAV ils assurent, j'ai eu un souci avec mon multicontroler, pareil pas de facture rien, je l'es envoyer il me l'on remis à neuf.
Donc tunze quand tu achète tu y met le prix, mais derrière tu es sure que si tu as problème avec le matériel tu as un bon SAV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1000, moi aussi je n'achète plus que Tunze quasiment, car je sais qu'en cas de soucis, tout est remplacé quelle que soit la date d'achat. Je me suis servie plusieurs fois de ce service, et à chaque fois, le top! J’ai jamais vu un SAV aussi complaisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...