Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sab 06

nano aquamedic de sab06

Messages recommandés

Donc voilà je débute avec un nano de 37 Litres aqua medic que yves m'a offert il y a maintenant 3 mois
je suis fan de LPS et mon chéri de SPS nos deux bac sont complètement différent mais comme ça nous pouvons nourrir ou pas en fonction de ce que les coraux exige comme qualité d'eau .
pour la suite je vous laisse le découvrir en photo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ton bac sabrina , en plus faire un nano avec lps sa change c'est cool , en plus l'aqua medic et pour moi un des plus beau nano du marcher et celui qui marche le mieux 014014014014014014014014

sinon tu les nourris tes lps ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui greg je les nourrit de moules et de petit bouts de crevette à peu pres une fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sab 06 a écrit:
oui greg je les nourrit de moules et de petit bouts de crevette à peu pres une fois pa semaine


tu devrait les nourrir aussi avec du reefpearls , c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sab 06 a écrit:
oui je l ai fait aussi 1 fois tout les 15 jours oups


c'est un jour sur deux sabrina 006souriresouriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw!!! il est très bo ce bac!! j'aime les lps, il y en aura beaucoup plus dans mon nouveau bac !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout vos compliments j'espère pouvoir le garder aussi clean longtemp !! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Sabrina

J'aime beaucoup ton choix de LPS! ;)

J'ai pas vu de poisson, par contre?
Ya quoi comme animaux, à part les coraux?