Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nobody111

eau minérale ?

Messages recommandés

salut à tous
j'ai lu dans plusieurs bouquins que je pouvais compenser l'évaporation de mon nano et faire les changement d'eau (2litres) avec de l'eau minérale.
quelle marque d'eau me conseillez vous ?
je n'ai pas d'osmoseur, et pas possible d'aller toutes les semaines au magasins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c est que tu va dans un super marche et regarde sur les bouteilles la quantité de no3 la plus basse et fait un comparatif mais je pense que sa te coutera plus chère , car un osmoseur coûte environ 50 euros
Tu aurra a peut prêt pour 50 euros eau minéral 100 litres alors qu un osmoseur tu fait plus 1 ans d' utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme te dit Yves compare les eaux voit le prix et calcul
Maintenant tu trouve des osmique pour pas chère
L avantage l eau minéral c est que tu l a de suite sans attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Si je peux me permettre cette nuance, un osmoseur à 50 € c'est valable si l'eau du réseau en entrée d'osmoseur n'est pas trop pire (pardon pour ce barbarisme !)... sinon, c'est rajout d'une membrane de déionisation (ou désionisation, je ne me rappelle jamais le bon terme) pour avoir l'eau la moins chargée en sortie ... et du coup, l'addition augmente ! Donc il me semble primordial de connaître la qualité de l'eau du réseau avant d'envisager l'achat de tel ou tel osmoseur (la mairie dispose des analyses (normalement mensuelles) d'eau distribuée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pu faire mes changement pendant un an avec l'eau de source et c t nikel il te faut bien vérifier la qualité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'aurait une marque ?
j'suis à l'hosto et le bruit du filtre gonfle ma femme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut pas trop t'aider la dessus vue que je n'est jamais mis d'eau minéral dans mes bac dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...