Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

video d'un bac sous biopellets

Messages recommandés

Invité

video d'un bac sous biopellets(surement sous zeovit think )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bac est splendide mais les couleur ne font pas naturelle
je ne suis pas adepte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair c est vraiment tres fluo de plus le bac ne me parait pas enorme au vu du nombre de poisson
et franchement autant de poisson et des coraux aussi flash il y a anguille sous roche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ous biopellet ok, mais à mon avis, il sous "full T5" aussi...effectivement, ca fait pas naturelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est jolie, mais mois aussi je suis pas trés adepte des bac "disney" avec des couleurs pastel non naturel et je trouve que sa manque cruellement de mouvement.

je pense aussi que l'éclairage joue énormément sur les couleurs renvoyés par les coraux, et comme dit Tito la méthode Zéolit et ses fameux "métaux lourd" ne doit pas être loin...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi sa fait trop plastique voir faux me chacun c est goût si je vois sa dans la nature je met pas un pied dans l eau affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Pierrot, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que la vidéo a été bourré de saturation (hé oui, comme les photos, on peut retoucher et "colorer" des vidéos)

les poissons ont des couleurs improbables, et le sable est bleu turquoise!

même si c'est biopellets + zeo +cuivre + full T5 en dominante bleue, on est loin du compte par rapport aux couleurs que le bac doit avoir en vrai sous un eclairage "blanc" genre 10 000K moyen.

EDIT tiens, je me suis amusée deux secondes, en faisant une capture ecran de l'image, et en remettant les courbes de couleurs à leur juste valeur en tenant compte de la couleur du sable...

ça reste très pastel et fluo, mais au moins, on se rend mieux compte du rendu "realiste" je pense...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui la y a pas photo c'est deja plu naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...