Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo06111

Nouveau dans le bac a Lolo c blacko

Messages recommandés

Un magnifique centropige tibicens je mettrai une foot bientôt
Qui a déjà eu ce poipoi pour savoir un peu de chose sur ce beau poipoi
Pour le moment il ne mange que des granuler il ne touche pas au congeler de toute sorte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne va pas tarder le loriculus et la photo aussi elle va venir des qu'il se montre LOL ""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention c est pas evident de maintenir plus d'un centropyge dans un meme bac, sa ce bastonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraimment magnifique, par contre chez moi le kauderni a disparu, j'espére qu'il est planqué dans les trous des pierres.
Le spyro a perdu dans la nuit ses "plumes" que j'ai retrouvé dans la grille du filtre.
Je veux pas faire le myto mais n'y aurait-il pas un monstre qui sort la nuit^^. Genre crabe qui tue le vivant ?
J'ai ouvert une enquête et ça va ch.............er.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bizard ca fred au pire je te redonerer une autre sabelle que j'ai eu hier soir la meme que celle la pour le kaudernie je pence quond va attendre la prochaine couver je te ferai un truc simpas dessus ne t'inquiette pas pour sa lol^^ passe quand tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
np lolo j'ai juste les boules car je ne sais pas si un monstre ne se cache pas dans mon nano je vais tester de mettre une moule entière un soir pour voir si le lendemain elle est mangée ou pas car vu le population proche du néant ce ne sera pas du fait du hasard si elle disparait^^
J'ai mis mes meilleurs hommes sur ce coup hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...