Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

mon Haliotis asinina en video

Messages recommandés

voila petite video de mon détritivore , le meilleur que j'ai , je l'adore , mes il devient de plus en plus gros , quelqu'un en at'il un ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Superbe bestiole jolie , il mange de tout ? même les algues ? combien mesure-t-il à taille adulte ?

Lucette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utakas a écrit:
Hello,

Superbe bestiole jolie , il mange de tout ? même les algues ? combien mesure-t-il à taille adulte ?

Lucette


elle mange de tous meme les algues , tout y passe , c'est le top , a l'age adulte je ne c'est pas du tout lucette 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cet animal, mais la seule fois où j'en ai pris un, je ne l'ai jamais revu... victime de prédation, animal malade ou affamé, je ne sais pas ce qu'il lui ai arrivé, c'est dommage...

dans la nature, il peut faire facile jusqu'à une quinzaine de cm, enfin ça dépend des espèces.

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06 a écrit:
Je te l'achete quand il serra tros gros pour ton bac mon greg


fredablon a écrit:
terrible la bestiole on dirait un petit cochon hahahahahahahahahahahaha



Non non mon Lolo tu serait capable encore de me le tuer il et bien dans mon bac sourire

Oui tu vue Fred elle et trop forte la tete rire2

Je l'adore , sa fait 1 an et demi et c'est vraiment genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta gouverne greg je n'est jammais eu de mortaliter de poipoi ou autre aurmis des coraux dur que je me sui 111 s dit c pas la penne de continiuer pour leur bien et surtout pour mon portefeuille car aimant les poisson et en les nourissant plus que convenablement tous les soir comme tu as eu l'ocase de le voir devant tes yeux c sur que niveaux des parametre sa ne suis pas du tout donc 009 ce que tu raconte
puis un profesionnel ta deja dit que mon vivant ce porte a merveille non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06 a écrit:
pour ta gouverne greg je n'est jammais eu de mortaliter de poipoi ou autre aurmis des coraux dur que je me sui 111 s dit c pas la penne de continiuer pour leur bien et surtout pour mon portefeuille car aimant les poisson et en les nourissant plus que convenablement tous les soir comme tu as eu l'ocase de le voir devant tes yeux c sur que niveaux des parametre sa ne suis pas du tout donc 009 ce que tu raconte
puis un profesionnel ta deja dit que mon vivant ce porte a merveille non ?


je rigole sourire

mes de toute façon il ne sera jamais a vendre sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon quand meme 006
bon tu passe quand a la maison voir un bac de ouff mon gregounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...