Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredablon11

Amphiprion ocellaris

Messages recommandés

salut une question bête mais bon pour mois et j en suie sur mes Amphiprion ocellaris ont jamais pondue pourquoi et les vautres svpsvpsvpmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi 1 seul fois mais les oeufs on été mangé par les chirurgiens triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi le couple a du mal à se former .......generalement la ponte a lieu où ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire en ce moment mon couple d' Amphiprion frenatus pondent toutes les 3 semaines et surveillent consciencieusement leurs œufs, mais les petits doivent servir de casse croute car je n'en trouve aucun colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alain78 a écrit:
bin moi le couple a du mal à se former .......generalement la ponte a lieu où ??

la 1 ere fois il me semble qu'il avait pondu sur la vitre mais la en ce moment il souvent vers un euphyllia et n'en bouge pas j'espere un jour une ponte svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

les miens ont mis 4 ans a ce décider, mais depuis 6 mois ça y est, j'ai des pontes toutes les deux semaines, dans leur Euphyllia maison. Je vais pas tarder à transférer l'ensemble (Poissons et corail) dans le refuge, pour leur permettre d'être tranquille, et de peut être garder des petits.

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
Hello,

les miens ont mis 4 ans a ce décider, mais depuis 6 mois ça y est, j'ai des pontes toutes les deux semaines, dans leur Euphyllia maison. Je vais pas tarder à transférer l'ensemble (Poissons et corail) dans le refuge, pour leur permettre d'être tranquille, et de peut être garder des petits.

amic,
sabine


ah quand même , 4 ans ... donc je ne désespère pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 ans sont pas pressé les ptiots sourire et et moi qui pensait que les miens etait gay 0102 vu qu ils pondait pas apres 1 ans alors que je les ais eu assez gros sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico37 a écrit:
4 ans sont pas pressé les ptiots sourire et et moi qui pensait que les miens etait gay 0102 vu qu ils pondait pas apres 1 ans alors que je les ais eu assez gros sourire

hahahahahahahahaha
le plus dure reste a les éléver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fred
je pense qu'ils n ont pas encore former leur couple tout simplement
peut être encore trop jeune ils n ont pas encore choisi leur sexe
il faut encore être patient taux ou tard ce couple ce formera et pondra sur tout tes coraux lolll
rire3rire3rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...