Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megaloopz11

Avis équipe de détritivores

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur l'équipe de détritivores que j'envisage pour mon 155 L. Avec ses 25 kg de pierres vivantes...

J'envisage donc :

5 escargots Trochus (vitres et pierres)............................................................Déja acquis 5/5
4 escargots Céritiums (Sable exclusivement)................................................ 2/4
1 Bernard Calcinus Elegans (déja dans le nano).............................................1/1
1 Bernard à pattes Oranges (bouffe tout)........................................................... A acheter
2 Bernards Clibanarius Tricolor (Bernard pattes bleues Caraïbes) (herbivores).. A Acheter
3 Escargots annulus porcelaine (pierres)...............................................................................A acheter
1 Ophiure ...............................................................................................................Achetée cet aprem
1 Crabe mitrax (pour les algues vallonia) ............................................................A acheter

Voila vous en pensez quoi ? trop ? pas assez ?
Sachant qu'il y aura le Salarias pour les algues aussi...

Pour le mitrax mange t il autre chose (quand il n'y a plus de vallonias) ? j'ai des algues Vallonias qui prolifèrent sur mes pv, et j'ai lu que les enlever à la main faisait empirer les choses.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me parait pas mal et le mitrax ca mange un peu tout comme pas mal de crabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j augmenterai le nombre de certhium, rajout de turbo, je retire les bh conflit avec les escargots, je rajouterai aussi quelque astrea pour leurs coqille sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
, je retire les bh conflit avec les escargots,


Je pensais que si les bh avaient des coquilles vide, ils n'attaquaient pas les escargots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus 1
ou alors faut les tout petit eux ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...