Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco31

Pachyclavularia violacea

Messages recommandés

Voilà un mois que j'ai reçu mon Pachy
Voici la photo du mois de Février


Et celle du mois de Mars


En un mois il a recouvert la pierre qui était a ses pieds, dois-je m'attendre à un envaissement massif ? mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant javais le même corail avec plus de phosphate que maintenant il y a environ 1 ans et jetait envahi sa poussait a une vitesse incroyable puis un jour j'ai commence a faire baisse mes po4 et ils ne poussaient plus puis au bout Dun moment commencaient a régresser pour maintenant rester 2 ou 3 petit polypes qui survivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici une photo à noel, déc 2011
ça monte ça monte gentilement sourire et on peut voir en bas à gauche le rocher de départ...


vue de dessus.... 111 Je trouve cela plutôt joli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut faire tres attention, c'est tres envahissant. Il faut isoler la pierre pour controler la propagation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vaux mieux que soit envahissant plutot que sa meur tu fait des bouture et tu les vends 004

c mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav51220 a écrit:
il vaux mieux que soit envahissant plutot que sa meur tu fait des bouture et tu les vends 004

c mon avis perso




plus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va quand c'est une pierre isolé mais quand ça pousse tellement que ça te recouvre tout c'est la misere a décollé et accroche toi pour faire des boutures apres.

C'est comme le xénia et l'anthélia, il faut surveiller et controler sinon cela devient de l'indésirable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...