Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume45

quel hauteur mettez vous votre rampe hqi?

Messages recommandés

bonjour

je voulais savoir a quel hauteur vous mettez votre rampe hqi de la surface de l'eau?

moi je suis a 35cm


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

bonne hauteur au départ avec des ampoules neuves, au fur et a mesure de l'usure des lampes pour compenser je descends progressivement centimètre par centimètre pour finir au bout de 10 mois aux alentours de 27 à 25 cm. Attention quand même à cette hauteur de ne pas exposer de nouvelles pièces non acclimatées directement sous la surface (risque de brulures)

A+ Titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend vraiment...je suis à 23cms. si tu éclaire ton mur, tu peut déscendre ta rampe...c'est un rapport entre l'angle de tes reflecteurs HQI et la largeur de ton bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien26 a écrit:
ca dépend vraiment...je suis à 23cms. si tu éclaire ton mur, tu peut déscendre ta rampe...c'est un rapport entre l'angle de tes reflecteurs HQI et la largeur de ton bac


plus 1

Pour moi 20cm de la surface de l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papito a écrit:
adrien26 a écrit:
ca dépend vraiment...je suis à 23cms. si tu éclaire ton mur, tu peut déscendre ta rampe...c'est un rapport entre l'angle de tes reflecteurs HQI et la largeur de ton bac


plus 1

Pour moi 20cm de la surface de l'eau.

a l'époque du hqi 20 cm tout dans le bac cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
Ok donc faut que je la baisse un peut le probleme c est que sa chauffe apres


d'où l'avantage d'une rampe à leds sifflésifflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 cm également c'est pas grave justement les hqi chaufent donc ton chauffage ne tourne pas ou beaucoup moins et ton eau est a la bonne temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...