Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionelborg1

eunice

Messages recommandés

voila apres quelques jours je me doutais qu un eunice maltraiter mes coraux, donc ce matin demontage d une parti du decor je l ai trouver cette en.......le
bon debarras
pour infos c est un gros vers comme un ver de feu mais bien plus gros avec a l avant de grosse tentacule le mien environ 3cm il s attaque a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraid bon courrage
attention a ne pas le couper en deux
si un bout reste dans l'aquarium il va vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraid ba il est moche vraiment moche
bravo lionel

une petite video d'une eunice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai quand meme eu pas mal de chance
j avais repere sa cachette donc il fallait juste retire la pierre et cherche mais c etait l une des plus grosse pierre du bac bien poreus donc plein de cavite assez profonde
sa ma pris 5 minutes pour trouve son trou un peit coup de marteau pour agrandir le trou une pince chiurgical et voila le tour est joue
je me voyais mal demonte tout le decor
ouffffffffffff
maintenant je cherche une recette pour ce soir mange "eunice aux tagliatelle" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cube-d'eau a écrit:
une petite photo du mien

enorme comment a tu fait pour l'avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
cube-d'eau a écrit:
une petite photo du mien

enorme comment a tu fait pour l'avoir ?


impressionnant! il est immense!! (et moche!!!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me bouffait tout,zoantus,sarco,acro,une vrai cata amort
je ne le voyer pas dans le bac,il faisait un mètre de long
il à fallu que je démonte le bac pour le sortir,8 heure de boulot suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
je l ai eu cette sale bete est bien entiere


cube-d'eau a écrit:
une petite photo du mien



c'est un truc de dingue ton vers serge affraidaffraidaffraid

bravo a vous deux de les avoirs récupéré 014014014014014014014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fannycannes a écrit:
Si je me retrouve avec un truc comme ca un jour...je fais quoi???j'apelle ma mere??? sourire

rire2rire2rire2
c'est le genre de bete que meme moi j'aurais peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir , j'ai decouvert un eunice qui sortait de sa cachette , il est encore petit donc pas facile a choper , j'attends qu'il pousse un peu puis je me met a sa poursuite .
Mais j'ai l'impression que mes deux ophiures ont trouver sa planque , on dirait qu'elles veulent l'attraper avant moi , j'ai des doutes quand méme mais bon c'est l'impression que j'ai quand je les voit faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repere sa pierre ou il dors sort la et cherche le. il adore les lps.............oups c est tes coraux prefere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleplombar a écrit:
lionelborg a écrit:
je l ai eu cette sale bete est bien entiere


cube-d'eau a écrit:
une petite photo du mien



c'est un truc de dingue ton vers serge affraidaffraidaffraid

bravo a vous deux de les avoirs récupéré 014014014014014014014


oui effectivement dans un premier temps appel ta mere, juste apres post sur le forum, tu nous diras ce que ta mere ta conseiller puis on t aidera lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi appeler ma mère ?
J'ai vu ou l'eunice a fait son nid , c'est entre deux PV , c'est facile d'accés mais j'ai peur qu'en enlevant les PV elle ce fasse la malle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faith a écrit:
tito76 a écrit:
cube-d'eau a écrit:
une petite photo du mien

enorme comment a tu fait pour l'avoir ?


impressionnant! il est immense!! (et moche!!!lol)


Salut à tous !

C'était un petit cadeau que j'avais fait à Cube d'eau lors du démantèlement de mon bac, mon idée première était d'aller le remettre à la mer près de chez nous, mais Cube d'eau avait insister pour le recuperer tanpis pour lui ha ha !!!!!!

Pour l'anecdote ce vers est resté très discret pendant tout le temps du bac et je ne l'ai découvert que vers la fin, une nuit ! il c'était aménagé une petite grotte avec des débris divers entre plusieurs PV il était impossible de le capturer sans défoncer tout le bac, à sa capture environ 1 mètre de long et je vois qu'il avait continué a bien profiter chez Cube d'eau. Dans tout les cas sacré bestiole qui sait resté très discrète malgré sa taille, comme quoi il y toujours quelques chose à découvrir dans nos bac.

A+ Titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mctiti a écrit:
faith a écrit:
tito76 a écrit:
cube-d'eau a écrit:
une petite photo du mien

enorme comment a tu fait pour l'avoir ?


impressionnant! il est immense!! (et moche!!!lol)


Salut à tous !

C'était un petit cadeau que j'avais fait à Cube d'eau lors du démantèlement de mon bac, mon idée première était d'aller le remettre à la mer près de chez nous, mais Cube d'eau avait insister pour le recuperer tanpis pour lui ha ha !!!!!!

Pour l'anecdote ce vers est resté très discret pendant tout le temps du bac et je ne l'ai découvert que vers la fin, une nuit ! il c'était aménagé une petite grotte avec des débris divers entre plusieurs PV il était impossible de le capturer sans défoncer tout le bac, à sa capture environ 1 mètre de long et je vois qu'il avait continué a bien profiter chez Cube d'eau. Dans tout les cas sacré bestiole qui sait resté très discrète malgré sa taille, comme quoi il y toujours quelques chose à découvrir dans nos bac.

A+ Titi


ahhhh je comprend mieux maintenant , ahhh serge tu peut temps prendre que a toi meme rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
voici une video du mien
je tient a preciser que je ne l ai jamais surpris s'attaquer a quoi que ce sois, enlevé quand meme il passe se jours dans son nano , et je peu l'observé que la nuit


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
mctiti a écrit:
faith a écrit:
tito76 a écrit:
cube-d'eau a écrit:
une petite photo du mien

enorme comment a tu fait pour l'avoir ?


impressionnant! il est immense!! (et moche!!!lol)


Salut à tous !

C'était un petit cadeau que j'avais fait à Cube d'eau lors du démantèlement de mon bac, mon idée première était d'aller le remettre à la mer près de chez nous, mais Cube d'eau avait insister pour le recuperer tanpis pour lui ha ha !!!!!!

Pour l'anecdote ce vers est resté très discret pendant tout le temps du bac et je ne l'ai découvert que vers la fin, une nuit ! il c'était aménagé une petite grotte avec des débris divers entre plusieurs PV il était impossible de le capturer sans défoncer tout le bac, à sa capture environ 1 mètre de long et je vois qu'il avait continué a bien profiter chez Cube d'eau. Dans tout les cas sacré bestiole qui sait resté très discrète malgré sa taille, comme quoi il y toujours quelques chose à découvrir dans nos bac.

A+ Titi


ahhhh je comprend mieux maintenant , ahhh serge tu peut temps prendre que a toi meme rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2


mctiti quand je l'ais recupérer tu m'avait dit que s'etait un détrivore qui ne te poser aucun problème et que tu voulais le rejeter en méditerranée(se qui est une"connerie à ne jamais faire rejeté un animal ou une plante vivante dans la nature)
mon bon coeur et ma méconnaissance de l'animal m'a fait faire une grosse connerie
il ne faisait que vingt-cinq cm quand je l'ais pris,je n'aurais jamais mit le monstre affraid d'un mètre qu'est devenu ton petit cadeau pourkoisuicidesvp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cube-d'eau a écrit:


mctiti quand je l'ais recupérer tu m'avait dit que s'etait un détrivore qui ne te poser aucun problème et que tu voulais le rejeter en méditerranée(se qui est une"connerie à ne jamais faire rejeté un animal ou une plante vivante dans la nature)
mon bon coeur et ma méconnaissance de l'animal m'a fait faire une grosse connerie
il ne faisait que vingt-cinq cm quand je l'ais pris,je n'aurais jamais mit le monstre affraid d'un mètre qu'est devenu ton petit cadeau pourkoisuicidesvp


Tiens cube d'eau pour l'histoire quelques photos de la bête dans un saladier lors de la prise en charge, il est vrai il ne faisait que 50cm, et a l'époque juste identifié comme un vers annelé géant, et n'avait pas causé de dégâts visible dans mon bac, et comme toi par bon coeur pas question de le tuer d'ou la solution rejet à la mer, Mais je vois que tu en avait pris grand soin vu sa taille finale 008rire3

amicalement TITI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mctiti a écrit:
cube-d'eau a écrit:


mctiti quand je l'ais recupérer tu m'avait dit que s'etait un détrivore qui ne te poser aucun problème et que tu voulais le rejeter en méditerranée(se qui est une"connerie à ne jamais faire rejeté un animal ou une plante vivante dans la nature)
mon bon coeur et ma méconnaissance de l'animal m'a fait faire une grosse connerie
il ne faisait que vingt-cinq cm quand je l'ais pris,je n'aurais jamais mit le monstre affraid d'un mètre qu'est devenu ton petit cadeau pourkoisuicidesvp


Tiens cube d'eau pour l'histoire quelques photos de la bête dans un saladier lors de la prise en charge, il est vrai il ne faisait que 50cm, et a l'époque juste identifié comme un vers annelé géant, et n'avait pas causé de dégâts visible dans mon bac, et comme toi par bon coeur pas question de le tuer d'ou la solution rejet à la mer, Mais je vois que tu en avait pris grand soin vu sa taille finale 008rire3

amicalement TITI




rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...