Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atof11

Probleme Ecumeur Tunze

Messages recommandés

Salut a tous

Mon problème est simple lorsque je branche mon écumeur et bien des que je met les mains dans le bac je prend une châtaigne ...... je m'électrocute . j'ai procedé par elimination et c'est lui le fautif suicide .

cet écumeur a été acheter en juillet 2010 chez Botanic a Mouans sartoux et est toujours sous garantie .Vu qu'il ne propose plus ce produit dans leur magasin et il vont le retourner au SAV Tunze et ca va prendre un temps fou !!!

En fait dans un post sur ce forum quelqu'un a les coordonnée du responsable SAV Tunze France . mais je ne retrouve pas le post . est ce que ce quelqu'un pourrait me fournir ses coordonnées MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claude hug... je ne sait pas si le numéro de tel à été mit sur le post. je n'ai pas le numéro mais certains devrais t'envoyer un MP d'ici peut avec les coordonées téléphoniques de ce monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en esperant que sa s arrange rapidement
l ecumeur entier est parti en sav ou juste la pompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous

Pour l'instant j'ai rien renvoyé .... mais je veux zappé l'étape botanic pour pas perdre de temps ...
car je vais me retrouver sans ecumeur .... et j'ai vendu l'ancien que j'avais ya 1 semaine
merci mange

j'attend le MP merci les gars 004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que tu puisse zapper l etape botanic

si c est possible essaye de renoye, que la pompe a ce moment la peut etre que quelqu un peut te prete une pompe a mettre sur l ecumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico37 a écrit:
profite en tito aussi .... pour la pompe sifflésiffléhahahahahahahahaha

o le vilain hors sujet 0103
mais j'i est penser aussi 01040104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...