Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ0611

NEW ECUMEUR ATI

Messages recommandés

Vivement qu'il y ai des retours sur ce nouvel écumeur, ATI n'a pas vraiment marqué des points en sortant un écumeur et en sortant une version améliorée à peine quelques mois plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ils y a réellement les même performances que BBK pour moin chére, ca vaut vraiment le coup...mais une notoriété se fait sur le long therme....ya plus qu'a attendre les remontées..
en tous cas, merci chrit pour l'info..... 011 pour géant vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait une trés bonne chose,des performances équivallentes au bbk en trois fois moins cher,
du bon matériel enfin un peu plus abordable qu'un bbk
mercii pour l'info christ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serai la pompe qui change en electronique, dommage qu il n ai pas reduit le volume du reacteur il prend vraiment beaucoup de place. a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de l'info christian
par contre il prend de la place affraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant cassé mon ecumeur je viens de passer commande d'un ati 200 i pour mon petit bac.

il va y avoir du délai ...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maf a écrit:
Ayant cassé mon ecumeur je viens de passer commande d'un ati 200 i pour mon petit bac.

il va y avoir du délai ...

@+


cool je suis impatient de connaitre tes impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun probleme les gars,

vous aurez des retours .

Perso je suis impatient de le recevoir cr je viens de détruire lmon apf 600 qui lui marchait super trop bien !!! c'est d'ailleur un des avantages des écumeur externes que l'on utilise en interne.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
les délais pour ces écumeurs vont etre tres long visiblement. J'ai voulu en commander une Quizaine, c'est meme pas possible d'en commander pour les pros... je désespere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf,

j'espere pas ... mais j'ai tout de meme suite à ton message ressortie la colle et réparé mon ecumeur.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu le recevras rapidement! Vivement ton retour en tout cas 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maf a écrit:
arf,

j'espere pas ... mais j'ai tout de meme suite à ton message ressortie la colle et réparé mon ecumeur.

@+


Je ne veux pas etre péssimiste, mais je m'interroge. Je devais déjà en recevoir pour Décembre, rien recu, j'en recommande en MArs, il ne me font meme pas le devis...quand je demande les délais, ils ne savent meme pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere réponse que j'ai obtenu semlbe indiquer moiS ... suicide

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tous vous dire moi aussi j ai commander chez mon poissonnier réputé il y a 1 ans et a la base il y avais 3 mois d attente bon je me suis dit ok c est pas grave mais sa fait long quand même , au bout de 3 mois ati répond que il faut attendre encore 1 mois et tout les moi il réponde la même choses , donc je l ai commander ailleur et voila je l ai eu direct 004004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves06 a écrit:
pour tous vous dire moi aussi j ai commander chez mon poissonnier réputé il y a 1 ans et a la base il y avais 3 mois d attente bon je me suis dit ok c est pas grave mais sa fait long quand même , au bout de 3 mois ati répond que il faut attendre encore 1 mois et tout les moi il réponde la même choses , donc je l ai commander ailleur et voila je l ai eu direct 004004


Lequel le nouveau modèle yves?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEJ a écrit:
yves06 a écrit:
pour tous vous dire moi aussi j ai commander chez mon poissonnier réputé il y a 1 ans et a la base il y avais 3 mois d attente bon je me suis dit ok c est pas grave mais sa fait long quand même , au bout de 3 mois ati répond que il faut attendre encore 1 mois et tout les moi il réponde la même choses , donc je l ai commander ailleur et voila je l ai eu direct 004004


Lequel le nouveau modèle yves?

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le power cone 200 classique mais avec les nouvelles pompes avec le variateur je sais pas ou sa en ai colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci.

pour les ATI 200i se qui m'inquiete ce sont les événements japonnais ...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais commandé mon power cone fin novembre et je l'ais recu le 24 decembre. (chez histoire d'eaux). Depuis il dors dans le garage en attendant la mise en route du 600L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maf a écrit:
ok merci.

pour les ATI 200i se qui m'inquiete ce sont les événements japonnais ...

@+

je vois pas le rapport avec les japonnais think
111111111111111111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais plus à certain produit electronique et non certaines résines ...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur dans ces histoires de délais, c'est que même les pros n'ont pas d'infos think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEJ a écrit:
Ce qui me fait peur dans ces histoires de délais, c'est que même les pros n'ont pas d'infos think


cool je me suis laissé dire que le nom donné à cette écumeur est: ARLESIENNE rire3rire3rire301020103je sor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle

un multiphotometre tout parametre top précis special eau de mer trop bien presque fini bientot, incessament, pour noel ( pas d'année de marquée ... )

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la réponse de ATI :

Bonjour Mr xxxxxxxxxx,

leider gibt es für die PowerCone i-series noch keinen Liefertermin.
Wir werden unsere Händler schnellstmöglich mit einem Termin versorgen.

Mit freundlichen Grüßen / With best regards

xxxxxx xxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en francais ça donne:
dans ou moin ça 087

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traduction :

Bonjour Monsieur xxxxxxxxxx,

Malheureusement, il n'y a pour le PowerCone i-series encore aucun délai de livraison.
Nous approvisionnerons nos commerçants le plus vite possible en date(rencontre).

Sincères salutations / With best regards

Xxxxxx xxxxxx

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci maf... 014
Il n'y a plus qu'a attendre en éspérant que ce soit rapide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si même le constructeur est incapable de donner un délai suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se qui me surprend dans l'attitude c'est la prévente d'un produit sans dire que c'est une prévente là quelque part cela m'agace un peu.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou as-tu commandé ton écumeur maf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Il semble a la lecture du post que l'on puisse penser que j'en veuille a mon revendeur.
Et bien pas du tout, je suis meme très agréablement surpris de la qualité de sa communication.
Des ma commande un mail personnelle m'a été adressé ( et non un mail automatique ) m'avertissant d'un délai de livraison inconnue de la part de ATI.

Bref je remercie Oceanstore pour la qualité de sa communication ainsi que sa célérité dans les réponses aux questions.

Je m'interroge cependant toujours sur ATI et le fait qu'ils puissent être aussi imprécis.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maf a écrit:
Bonsoir,

Il semble a la lecture du post que l'on puisse penser que j'en veuille a mon revendeur.
Et bien pas du tout, je suis meme très agréablement surpris de la qualité de sa communication.
Des ma commande un mail personnelle m'a été adressé ( et non un mail automatique ) m'avertissant d'un délai de livraison inconnue de la part de ATI.

Bref je remercie Oceanstore pour la qualité de sa communication ainsi que sa célérité dans les réponses aux questions.

Je m'interroge cependant toujours sur ATI et le fait qu'ils puissent être aussi imprécis.

@+


cool peut-etre se sont-ils rendu compte que leur fameuses pompes ont des problémes, et ils préferent y remédier avant d'envoyer le produit pour éviter les retombées négatives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maf a écrit:
Bonsoir,

Il semble a la lecture du post que l'on puisse penser que j'en veuille a mon revendeur.
Et bien pas du tout, je suis meme très agréablement surpris de la qualité de sa communication.
Des ma commande un mail personnelle m'a été adressé ( et non un mail automatique ) m'avertissant d'un délai de livraison inconnue de la part de ATI.

Bref je remercie Oceanstore pour la qualité de sa communication ainsi que sa célérité dans les réponses aux questions.

Je m'interroge cependant toujours sur ATI et le fait qu'ils puissent être aussi imprécis.

@+


Merci pour la précision maf 0106

Et il est vrai qu'ATI semble toujours un peu pressé d'annoncer ses produits, on se demande si ils n'anticipent pas un peu les choses à chaque fois, ce qui est dommage quand on tient pas ses délais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des news des envois ?

peut etre dans les deux semaines avenir ??

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je relance ce post c'est bientot NOEL et je me demande si je vais pas craquer pour le nouveau ATI qui est enfin dispo je crois.
Est ce que quelqu'un a eu le sien quels en sont les retours (fiabilitee reglage et entretien) ?
Est ce qu'il est équivalent au nouveau double cone de BBK qui reste quand meme beaucoup plus cher?
Merci pour vos commentaires sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il avait le powercone 200 (que j'aurais bien voulu lui acheter) et qu'il a pris un BBK maintenant .En plus je parle des nouveaux ATI powercone dont on peu faire varier le débit de la pompe
200i ou 250i .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le 200, avec l'ancienne pompe, j’attends qu'ATI me livre la nouvelle avec le variateur.
C'est du bon matos, sans soucis, dans mon 300l il est assez sensible au main, ou nourriture, il lui arrive aussi de s’emballer si le niveau dans la cuve remonte, mais cela est résolu avec la nouvelle pompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui je suis bien passer au bbk 180 double cone, mon ancien ati power cone 200 marcher extrêmement bien tu peut il aller sans problème les yeux fermer , c est maintenant zuzucagnes qu il la il t en dira des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves06 a écrit:
salut oui je suis bien passer au bbk 180 double cone, mon ancien ati power cone 200 marcher extrêmement bien tu peut il aller sans problème les yeux fermer , c est maintenant zuzucagnes qu il la il t en dira des nouvelles

peux tu nous en dire plus sur tes motivations de changer, et sur les plus du BBK (bruit, efficacité....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves06 a écrit:
salut oui je suis bien passer au bbk 180 double cone, mon ancien ati power cone 200 marcher extrêmement bien tu peut il aller sans problème les yeux fermer , c est maintenant zuzucagnes qu il la il t en dira des nouvelles


pour moi impeccable, le top, un monstre d'efficacité, la moindre intrusion de mes mimines dans le bac ou changement de paramètres et il se mets au boulot un truc de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu maniaque du bruit même si le ati et très silencieux sa reste audible la nuit et le bbk réputée pour sont silence que je confirme , au sinon j ai pas vu de différence sur la filtration juste la fragilite des matériaux qui on fait les frais suite à une petite chute du chapeau upss .
À choisir pour un petit budjet le ati avec un peut de marge le bbk voilà pour mon expérience courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...