Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lejudoka93

les biopellets

Messages recommandés

lejudoka93 a écrit:
bonjour tout le monde,faut il mettre a tremper les biopellets avant de les mettre dans le filtre ?


cool bien sur, l'idéal est 24 heures dans eau douce ou eau de mer, afin de retirer leur flotabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci christo pour ta réponse mais j'ai mis une vanne sur ma pompe 1000 litres/h
les bp remontaient trop haut dans le filtre et une partie des bp se collaient en haut de la grille
meme au bout d'une semaine,maintenant les bp restent en bas du filtre tout en étant en mouvement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejudoka93 a écrit:
merci christo pour ta réponse mais j'ai mis une vanne sur ma pompe 1000 litres/h
les bp remontaient trop haut dans le filtre et une partie des bp se collaient en haut de la grille
meme au bout d'une semaine,maintenant les bp restent en bas du filtre tout en étant en mouvement


cool ou alors une pompe réglable, style new-jet afin de trouver le meilleur flux pour les bp, en partant de la puissance mini de la pompe et en l'augmentant lentement jusqu'à obtenir le meilleur rendement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ06 a écrit:
lejudoka93 a écrit:
merci christo pour ta réponse mais j'ai mis une vanne sur ma pompe 1000 litres/h
les bp remontaient trop haut dans le filtre et une partie des bp se collaient en haut de la grille
meme au bout d'une semaine,maintenant les bp restent en bas du filtre tout en étant en mouvement


cool ou alors une pompe réglable, style new-jet afin de trouver le meilleur flux pour les bp, en partant de la puissance mini de la pompe et en l'augmentant lentement jusqu'à obtenir le meilleur rendement


plus 1 j'avais la 2300l/h sur mon filtre,trés pratique pour trouver le bon rendement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...