Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.Quartz

Micro bulles

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'ai ce soir collé une bouture d'accro avec mon reste d'epoxy Tunze (récent) et j'ai pourtant malaxé un peu sous de l'eau hors du bac avant pour enlever le liquide trouble qui en ressort lors du contact à l'eau, mais il y en avait encore évidemment.

Cependant, j'ai maintenant mon écumeur qui ne fait plus aucune écume mais des micro bulles à gogo, je lai démonté remonté mais rien n'y fait, que me conseillez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miens me fait de temps à autre la même chose...attend 1heure et il devrais reprendre son train train quotidien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait plus de deux heures d'où ma question, j'ai l'habitude d'utiliser cette epoxy d'habitude ça rentre dans l'ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai utilisé une resine epoxie 2 jours sans ecume suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
j'ai utilisé une resine epoxie 2 jours sans ecume suicide

bon, donc rien d'alarmant...attend encore et surtout, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va mieux? mr quartz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'as des bulles, tél au pape, il saura quoi faire , désolé, elle était facile 0103boulet0102je sor

pour tes bulles, perso, je laisserais les choses rentrer dans l'ordre toutes seules, peut-etre avais-tu les main grasse ou le produit était plus concentré à l'endroit ou tu l'as coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal que sa te façe des bulles , moi sa fait toujours pariel quand j'ai mis de l'époxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...